Je pense qu'elle a le chassis sportfloderennes a écrit : d'origine tu avais le pack sport ?
Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
J'avais ressort et amortisseur d'origine avant le kit bilsteinUlr a écrit :Hello,
Ne pas comparer 2 ressorts sur leurs hauteurs non comprimés ! Ils se comporteront différemment lors de la compression, l'un étant plus "facile" a comprimer que l'autre...
Sinon, qu'avait-elle comme chassis avant le montage du kit Bilstein ?
Le nombre et la couleur des anneaux sur les ressorts bmw sont un indice sur le type de suspension montée ! (je ne connais pas les codes mais certains membres pourrons te repondre) Sport ou pas, car si déjà sport, elle était déjà abaissée !
- joe23
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
Ben oui, donc c'est normal que ça ne change rien...
On se renseigne avant et pas après non?
De toute façon, encore une fois, c'était parfait avant.
@+;)
On se renseigne avant et pas après non?
De toute façon, encore une fois, c'était parfait avant.
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- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
Bein justement je me suis renseigné avant de faire mon choix et avant mais amorto était naze de chez naze en gros tout le poid de la caisse était posé sur les ressortsjoe23 a écrit :Ben oui, donc c'est normal que ça ne change rien...
On se renseigne avant et pas après non?
De toute façon, encore une fois, c'était parfait avant.
@+![]()
- Ulr
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
STEVENS971 a écrit :...tout le poid de la caisse était posé sur les ressorts
... c'est le principe non ?

Les amortos ne "portent" rien !!! Ils sont là pour "freiner" les mouvements des bras ! pour amortir quoi

... par contre, les ressorts fatiguent et s'affaissent, çà oui !


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- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
Je me comprendUlr a écrit :... c'est le principe non ?
Les amortos ne "portent" rien !!! Ils sont là pour "freiner" les mouvements des bras ! pour amortir quoi
... par contre, les ressorts fatiguent et s'affaissent, çà oui !![]()


- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r

- chris_325is
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
salut à tous, juste pour info, les ressorts, avec l'âge, se tassent, donc rien d'étonnant que de remplacer des Mtech (-20/25 mm neufs qui se tassent avec l'âge) par des HR neufs ne changent pas ou pratiquement pas la hauteur de caisse.
faut savoir aussi, que si tu as mis des semelles, des amortisseurs neufs, etc... ça te réhausse aussi la caisse
un exemple classique : sur une E32 qui a la facheuse habitude (comme les bergers allemands) d'avoir le cul qui s'affaisse avec l'âge, mettez lui 4 B6 + 4 Sport kit Eibach neufs + semelles de ressorts neuves, et bien votre auto va relever du train arrière
a+ tof
faut savoir aussi, que si tu as mis des semelles, des amortisseurs neufs, etc... ça te réhausse aussi la caisse
un exemple classique : sur une E32 qui a la facheuse habitude (comme les bergers allemands) d'avoir le cul qui s'affaisse avec l'âge, mettez lui 4 B6 + 4 Sport kit Eibach neufs + semelles de ressorts neuves, et bien votre auto va relever du train arrière
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
J'avais pas pensé a ca c'est vrai que mes coupelles d'amortisseur avant était complètement affaissées et a l'arrière les amorto complètement HSchris_325is a écrit :salut à tous, juste pour info, les ressorts, avec l'âge, se tassent, donc rien d'étonnant que de remplacer des Mtech (-20/25 mm neufs qui se tassent avec l'âge) par des HR neufs ne changent pas ou pratiquement pas la hauteur de caisse.
faut savoir aussi, que si tu as mis des semelles, des amortisseurs neufs, etc... ça te réhausse aussi la caisse
un exemple classique : sur une E32 qui a la facheuse habitude (comme les bergers allemands) d'avoir le cul qui s'affaisse avec l'âge, mettez lui 4 B6 + 4 Sport kit Eibach neufs + semelles de ressorts neuves, et bien votre auto va relever du train arrière
a+ tof
- STEVENS971
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Re: Déçu Du Rabaissement Bilstein B8 Et Ressort H&r
après vérification mon e46 n'avait pas de chassis sport d'origine mais amorto était vraiment HS
ce qui explique qu'elle était aussi basse. Ma question comment ce fait t-il quel soit si peu rabaissé sachant que je un chassis standart

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