Salut,
ET20 sur E36 avec des combinés filetés pour la rabaisser. Sans connaitre la largeur des jantes sa risque d'être difficile de te répondre mais il y a de forte chance que les pneus frottent les ailes. A moins que tu prévois de tirer les ailes?
Sur E36, la limite c'est ET35 avec des jantes de 8.5 pouces de large toute en respectant un abaissement raisonnable (-4cm).
a+
Jante 15" Origine E34 Sur Ma E36 Possible ?
- liam
Re: Jante 15" Origine E34 Sur Ma E36 Possible ?
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
- joe23
Re: Jante 15" Origine E34 Sur Ma E36 Possible ?
HS ON :
Ca me fait toujours rire ces gens qui prennent l'excuse des moyens pour justifier une orthographe déplorable.
C'est à l'école primaire qu'on apprend à écrire sans faute, je ne pense pas que tu aies quitté l'école en primaire!
Tu n'as jamais fait l'effort d'apprendre et tu ne fais pas plus d'effort aujourd'hui.
HS OFF.
Vu le prix de jantes de série 3 en 15", il n'y a pas de raison de se prendre la tête avec des jantes de 5 même si tu les as gratos.
@+;)
Ca me fait toujours rire ces gens qui prennent l'excuse des moyens pour justifier une orthographe déplorable.
C'est à l'école primaire qu'on apprend à écrire sans faute, je ne pense pas que tu aies quitté l'école en primaire!
Tu n'as jamais fait l'effort d'apprendre et tu ne fais pas plus d'effort aujourd'hui.
HS OFF.
Vu le prix de jantes de série 3 en 15", il n'y a pas de raison de se prendre la tête avec des jantes de 5 même si tu les as gratos.
@+;)