salut.
lève la voiture pose la sur chandelle roue pendante et secoue les roues :
- de gauche a droite
- de bas en haut
avec la roue montée ça aide le poid. Essais de sentir des jeux dans le train, rotule, silenblock ...
ou de regarder en même temps (à deux ce sera plus pratique un qui regarde un qui joue sur la roue).
Tu devrais sentir un jeu. essais aussi de remonter la roue dans le sens de l'amortisseur, tu le détends, tu le compresse, tu essais de trouver un jeu quelque part dans toute cette mécanique. :p
regarde bien de partout, utilise un démonte pneu, un pied de biche, une barre en fer ... et toujours roue pendante tu cherches un jeu en jouant sur les rotules, les silenblocks (regarde leur etat les craquelure)tu fais bouger tu forces 15-20klg c'est rien a coté de ce que ça encaisse sur la route.
Penche toi particulièrement sur les rotules de direction, billette de direction ...
Clac Dans La Direction
- lifala
- Membre du club
- badboys_666
Re: Clac Dans La Direction
ou la liaison du bras de suspension qui viens se loger dans le berceau , la tu peux avoir la matiere qui s use et avoir du jeu qd tu bouge ton bras de gauche a droite boulon legerement desserer
2 ans de galere avant de comprendre d ou venais mon jeu et 2 bras changer , 3 bielette stab et finalement cette piece de * a changer .....
2 ans de galere avant de comprendre d ou venais mon jeu et 2 bras changer , 3 bielette stab et finalement cette piece de * a changer .....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- lifala
- Membre du club
Re: Clac Dans La Direction
badboys_666 a écrit :ou la liaison du bras de suspension qui viens se loger dans le berceau , la tu peux avoir la matiere qui s use et avoir du jeu qd tu bouge ton bras de gauche a droite boulon legerement desserer
?? ou ça ?