Montage De Jantes Légal

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
joe23

Re: Montage De Jantes Légal

Message par joe23 »

Si, si, ils sont largement assez cons...  :ptdr:

http://entraxes.fr/vehicule/BMW/

Tu connais les runflat? :oupsss: ;)

@+;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

joe23 a écrit :Si, si, ils sont largement assez cons...  :ptdr:

http://entraxes.fr/vehicule/BMW/

Tu connais les runflat? :oupsss: ;)

@+ ;)
oui, et comment tu expliques qu'il y ait une jante en tole de dispo, sous le terme "roue de secours"? :whistling:
 sinon, ton lien, rien d'officiel
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FG81&mospid=50904&btnr=36_1025&hg=36&fg=10

Jean49

Message par Jean49 »

Bon,je suis obligé de vendre mes jantes car ET ne corresponds pas ainsi que entraxes.
Merci à joe23 pour le lien.

Par contre, je dois remplacer mes deux pneus arrieres. Dans la portiere j'ai vu cette
autocollant :
Image

quelles dimensions doije-mettres ?

Merci à vous.
BMW 525 TDS Pack Luxe

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Bah en fait tu peux mettre toutes les dimensions inscrites...du moment que ce sont les 4 memes au 4 coins de la voiture.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

joe23

Message par joe23 »

kawaH2 a écrit :oui, et comment tu expliques qu'il y ait une jante en tole de dispo, sous le terme "roue de secours"? :whistling:
 sinon, ton lien, rien d'officiel
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FG81&mospid=50904&btnr=36_1025&hg=36&fg=10

Je n'ai jamais dit que mon lien est officiel, c'est un vendeur professionnel de jantes qui m'en avait parlé, j'ai juste mis un lien de ce site que j'avais déjà utilisé.

Je suppose que c'est une jante de 74.1 et qu'ils fournissent une bague de centrage quoique cela ne soit pas indispensable pour une galette provisoire.

@+;)

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Si tu gardes tes jantes 15 Pouces, tu peux mettre du 205/65/15 V ou du 225/60/15 V ou W selon ton budget !

On peut très bien mettre des pneus plus large à l'Arrière qu'à l'Avant :)  L'inverse est aussi légal, mais vraiment pas recommandé, surtout sur une Propulsion :)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

kawaH2

Message par kawaH2 »

ben  franchement, si c'est vrai (j'en doute quand même), ça dépasse tout ce qui est imaginable :ermm:

j'ai vu qu'il y a un ET assez différent, une paire de roue est en 48 et l'autre en 18, même quand les deux essieux sont montés en 255, donc pas de permutation AV/AR possible

a mon avis ce vendeur doit parler de ça

PACO320DTouring

Adrien-24 a écrit :Si tu gardes tes jantes 15 Pouces, tu peux mettre du 205/65/15 V ou du 225/60/15 V ou W selon ton budget !

On peut très bien mettre des pneus plus large à l'Arrière qu'à l'Avant :)  L'inverse est aussi légal, mais vraiment pas recommandé, surtout sur une Propulsion :)
Désolé de faire mon relou mais non on ne peut pas.
Techniquement oui c'est possible, il suffit de savoir utiliser une clé pour dévisser les boulons.
Mais légalement si la voiture n'est pas prévu pour, au CT c'est contre visite obligatoire.
Sur une M3 ca le fait, sur autre chose qu'une M5....non.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

kawaH2

Message par kawaH2 »

PACO320DTouring a écrit :Désolé de faire mon relou mais non on ne peut pas.
Techniquement oui c'est possible, il suffit de savoir utiliser une clé pour dévisser les boulons.
Mais légalement si la voiture n'est pas prévu pour, au CT c'est contre visite obligatoire.
Sur une M3 ca le fait, sur autre chose qu'une M5....non.

on ne peut pas quoi? mettre des roues plus large derrière sur une BM actuelle, ou du moins pas trop ancienne?
elles ont quasi  toutes un montage asymétrique en option

PACO320DTouring

Oui biensur, ce que je dis c'est que sur une voiture ou ce n'est pas prevu, ce n'est pas possible....légalement

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »