ahahah
Probleme Plaquettes De Frein
-
- PACO320DTouring
Re: Probleme Plaquettes De Frein
Y'a un capteur roue avant gauche et un roue arriere droite.
Si le temoin ne s'eteint pas c'est que peut etre ton capteur arriere est mort.
Si le temoin ne s'eteint pas c'est que peut etre ton capteur arriere est mort.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- IGGY
joe23 a écrit :Il n'y a que 2 capteurs...
Est-ce que quelqu'un peut le faire taire?
@+![]()
kawaH2 a écrit :pire qu'Assurancetourix![]()
kawaH2 a écrit :bon, ben on te laisse chercher les autres, peut être sous la banquette?
si t'as besoin de tuyaux pour bien nettoyer ta voiture, n'hésite pas![]()
C'est tous les filles, vous allez faire un kaka nerveux si vous continuez, ça serai pas jojo à voir ... LOL ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
ok merci paco pour cette reponse au moins je suis fixè pour les capteurs déjà,reste juste voyant désormais et pedale
- IGGY
Désolé damdam62 pour le HS, je pense qu'un modo va venir pour faire un petit nettoyage sur ton sujet ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- joe23
C'est dans ta tête qu'il faudrait faire le ménage avant de parler...
@+;)
@+;)
- kawaH2
t'es méchant, il veut rendre service avant tout 
et si en plus c'est amusant, tout est pour le mieux

et si en plus c'est amusant, tout est pour le mieux

- IGGY
joe23 a écrit :C'est dans ta tête qu'il faudrait faire le ménage avant de parler...
@+![]()
kawaH2 a écrit :t'es méchant, il veut rendre service avant tout
et si en plus c'est amusant, tout est pour le mieux![]()
![]()
Amusez vous bien tous les deux, je pars vous êtes content
- joe23
Ecoute, objectivement, je pense que tu as lâche plus d'absurdités sur ce forum que tous ses utilisateurs depuis sa création.
Tu ne veux pas comprendre que tes affirmations peuvent être prises au sérieux si tu n'émets même pas le moindre doute dans ta réponse?
Si on ajoute à ça ton nombre de posts acquis en disant bienvenue qui gonflent l'effet de confiance des lecteurs, on obtient un mec qui doit être mort en cherchant, je ne sais même plus quoi sous sa banquette ou ses 2 capteurs manquants!
Remets toi un peu en question, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'affirmer quelque chose et cesse de répondre tout et n'importe quoi à tort et à travers pour "gonfler" ton nombre de réponses et je te promets que je te foutrai une paix royale.
Dans le cas contraire, assume tes conneries et les railleries qu'elles peuvent entraîner!
@+;)
Tu ne veux pas comprendre que tes affirmations peuvent être prises au sérieux si tu n'émets même pas le moindre doute dans ta réponse?
Si on ajoute à ça ton nombre de posts acquis en disant bienvenue qui gonflent l'effet de confiance des lecteurs, on obtient un mec qui doit être mort en cherchant, je ne sais même plus quoi sous sa banquette ou ses 2 capteurs manquants!

Remets toi un peu en question, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'affirmer quelque chose et cesse de répondre tout et n'importe quoi à tort et à travers pour "gonfler" ton nombre de réponses et je te promets que je te foutrai une paix royale.
Dans le cas contraire, assume tes conneries et les railleries qu'elles peuvent entraîner!
@+;)
-
bin moi j ai juste poser des questions essentielle car je suis bien embêter et pas beaucoup de réponse a par pour le nombre de capteur, reste juste encore qu elle que interrogation du faite que j ai changé plaquettes avant ainsi que le capteur et que voyant de frein reste allumer et que ma pedale soi molle et quand je pompe 2 ou 3 fois elle durci et la voiture refreine normalement!!!