[645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: [645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Message par bimeur »

t'as regarder chez sagusport sur ebay.de?
Image

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

TRW ou QH même combat c'est pas top top...

Essaye sur pkwteile.de, ou au pire sur eBay.de comme dit Bimeur, on trouve parfois du lemforder ou a défaut du Meyle qui est pas trop mal.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Daube

Message par Daube »

Resumons:
J'ai commande les tirants de chasse Lemforder sur le site PiecesAuto. Au bout d'une semaine, la commande est annullee, piece non-disponible. Alors je repasse immediatement une commande pour les memes pieces, mais en Quinton Hazell. Au bout de deux jours, rebelotte: commande annulee, piece indisponible. Alors changement de programme: commande sur Oscaro. Les Lemforder ne sont pas proposees, mais les Quinton Hazell, oui => Je commande hier soir. Ce matin, deux beaux mails pour me dire que les pieces ne sont pas dispo et la commande est annulee.

Du coup j'en ai eu marre, ce matin je suis passe chez BMW et j'ai commande ces pieces d'origine qui etaient en stock. Je les aurai demain ou Lundi. 440 euros bien profond dans mon cul. Remarquez, avec les BMW modernes, il est normal d'avoir un bon transit....
Sans maitrise, la puissance est tout.

thamomo007

Message par thamomo007 »

et pour info combien coutaient les pièces où t'as perdu plusieurs heures ?

t'avais regardé ici le prix ?

http://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile
;-)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Adrien-24 a écrit :TRW ou QH même combat c'est pas top top...
Essaye sur pkwteile.de, ou au pire sur eBay.de comme dit Bimeur, on trouve parfois du lemforder ou a défaut du Meyle qui est pas trop mal.
TRW c'est monté d origine sur la E30 et la E46, ça ne doit pas si "pas top top" non ?

Daube, le pire dans tout ca, au delà de la perte de temps, c'est que leur catalogue ne sera pas pas actualisé et ça recommencera avec un autre....
Image

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Pas top top quand on peut avoir du Lemforder pour moins cher... me fait pas dire ce que j'ai pas dit...

Valeo c'est MO sur pleins de modèles (français surtout) et même si c'est correcte tout le monde sait que c'est pas la meilleure qualité... Par exemple pour le freinage autant prendre du ATE et c'est moins cher de surcroît :)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je ne te fais rien dire du tout si ce n'est que citer tes propos, Sûr que si tu ne fais que des demies phrases, tu pourras toujours dire que ce sont les autres qui ne comprennent rien....
il fallait donc traduire par "trw est une marque sérieuse mais à concurrence, Lemforder c'est mieux si l'écart de prix se jout dans un mouchoir de poche".

Ayant monté de ces deux marques ces dix dernières années, je n'ai jamais eu à m'en plaindre sur le moyen et long terme.
Image

lyes93

Message par lyes93 »

perso j'ai toujours pris ca ,et aucun soucis et c'est garanti 2ans ,ca tient moins que du lemforder ,vu le prix y'a pas photos

http://www.ebay.fr/itm/2x-BRAS-DE-SUSPENSION-AVANT-BAS-GAUCHE-DROITE-BMW-SERIE-6-E63-E64-7-E65-E66-/191306796162?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c8ac60c82

bimeur

Message par bimeur »

sachant que toutes les plateformes de ventes se fournissent chez les mêmes, quand c'est en rupture de stock chez oscaro, ça le sera aussi chez yakarouler ou autre.....ces plateformes ne stockent pas, elles sont en relation directe avec les marques.......c'est pas comme si j'avais pas filé une info utile pour une fois  :whistling:
Image

raphael81

Message par raphael81 »

je viens de changer les 2 tirants de forme "vrillée" sur ma 5 e60 qui a le même train que ton auto. Si tu as des problèmes dit le moi.
Sort les muscles parce que c'est "sportif" à faire. :top:  

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »