Bonjour,
même expérience de mon côté, j'ai refait la 5HP18 de ma 530 touring et ce n'est pas très compliqué.
Avec du soin, de l'organisation et un établi propre une boite auto est très agréable à reconstruire.
Avec les pièces à disposition, il suffit d'une journée ou deux pour tout refaire.
Les outils spéciaux se fabriquent simplement en suivant les quelques conseils glanés ça et là sur le net.
Bruit À Froid Et Accoup Sur Boite Automatique Steptronic 750I E38
- ggn
- Messages : 313
- Inscription : mer. août 24, 2005 1:45 pm
- Localisation : Narbonne
Re: Bruit À Froid Et Accoup Sur Boite Automatique Steptronic 750I E38
E34 525iA Touring 1993
E34 525iA Touring GPL 1992
E36 323iA Coach 1995
VW Passat W8 Break 2001
Audi S6 Break 2002
Ex E38 750iLA 2000
Ex E34 530iA Touring 1993
Ex E24 633CSiA 1976
Ex E39 540iA Touring 1997
Ex E36 325i Coach 1992
Ex E30 325iA Coach 1986
Ex E30 323iS Coach 1985
E34 525iA Touring GPL 1992
E36 323iA Coach 1995
VW Passat W8 Break 2001
Audi S6 Break 2002
Ex E38 750iLA 2000
Ex E34 530iA Touring 1993
Ex E24 633CSiA 1976
Ex E39 540iA Touring 1997
Ex E36 325i Coach 1992
Ex E30 325iA Coach 1986
Ex E30 323iS Coach 1985
- thibault
- Messages : 819
- Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm
Re: Bruit À Froid Et Accoup Sur Boite Automatique Steptronic 750I E38
bonsoir
je pense qu il ne faut pas oublier l embrayage de Locke up du convertisseur
qui peut être en cause.
je rejoint ce qui a été dit sur la remise en état des boites zf5hp..
avec du soin ,de l organisation elle ce refont très bien.
comme je l ai déjà dit dans un autre poste j ai refait une 5hp24A en 2 jours car
c est une audi la boite avait en plus boite de transfert et pont avant intégré
donc plus de boulot.
les prix au état unis sont très compétitif et rapide.
il y a des kit rebuild zf pour environ 800e avec tous les disques d usures et joints.
j ai prit un kit adaptable a 500e qui contient la meme chose avec des marque connu dedans.
il faut rajouté l huile et la crepine et voila.
resultat remise en etat de la boite = 750e
bon je n ai pas beaucoup de recule j ai fait que 10000 km depuis la remise en etat
mais sans le moindre pb.
je pense qu il ne faut pas oublier l embrayage de Locke up du convertisseur
qui peut être en cause.
je rejoint ce qui a été dit sur la remise en état des boites zf5hp..
avec du soin ,de l organisation elle ce refont très bien.
comme je l ai déjà dit dans un autre poste j ai refait une 5hp24A en 2 jours car
c est une audi la boite avait en plus boite de transfert et pont avant intégré
donc plus de boulot.
les prix au état unis sont très compétitif et rapide.
il y a des kit rebuild zf pour environ 800e avec tous les disques d usures et joints.
j ai prit un kit adaptable a 500e qui contient la meme chose avec des marque connu dedans.
il faut rajouté l huile et la crepine et voila.
resultat remise en etat de la boite = 750e
bon je n ai pas beaucoup de recule j ai fait que 10000 km depuis la remise en etat
mais sans le moindre pb.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités