325Ia E30 Boite Auto Qui Patine

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
manuz1

Re: 325Ia E30 Boite Auto Qui Patine

Message par manuz1 »

diphus a écrit :La boite est ( je pense ) d'origine donc elle a 181k km par contre pour le model je n'en ai aucune idée et je ne sais pas comment savoir quel model c'est.
Si vous savez comment faire je pourrais regarder.
merci
Sur 325ia E30 y a 2 modèles la 4 HP 22 et la 4 hp22ES, c'est facile la ES a un bouton au niveau du frein à main ESN, et un boitier dans le coffre pour piloter la boite. L'autre n'a pas de boitier c'est à l'ancienne.

a+
ImageImageToulouse(31)

diphus

Message par diphus »

manuz1 a écrit :Sur 325ia E30 y a 2 modèles la 4 HP 22 et la 4 hp22ES, c'est facile la ES a un bouton au niveau du frein à main ESN, et un boitier dans le coffre pour piloter la boite. L'autre n'a pas de boitier c'est à l'ancienne.

a+
non rien de tout ça ,
j'ai la sélection sport / 123 / éco au niveau du frein a main et c'est tout , pas de boitier dans le coffre. merci 

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as donc la 4hp22ES, par contre y un boitier logiquement caché au dessus du trou du cric.

tu as fait ce qu'on ta dit en vidanger la boite ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Zorro

Message par Zorro »

y'a une jauge d'huile non? première chose à faire voir la couleur de l'huile et son odeur, puis le niveau (à chaud). ensuite e fonction de ça vidange voir rinçage.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »