[530D E39] Tremblement Au Démarrage + Couinement À L'arrêt Du Mote

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Rémi530D

Re: [530D E39] Tremblement Au Démarrage + Couinement À L'arrêt Du Mote

Message par Rémi530D »

bimeur a écrit :tu ne controles pas avant d'acheter? Parce que si c'est pas ça, ça fait cher l'erreur quoi...après c'est pas mes sous :whistling:

Étant donné que je peux la renvoyer, pas de souci ;)

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Le volant bi-masse tourne avec le moteur donc que tu débrayes ou pas, il tournera toujours à moins que le bruit ne soit un bruit de boite qui tourne, auquel cas effectivement le bruit pourrait s'estomper lorsque tu débrayes.

Tant qu'à tomber la boite, tombe-la d'abord, histoire de voir si c'est bien lui qui est fatigué, ça serait effectivement bête d'en acheter un pour rien comme t'a dit Bimeur.

Au fait, combien de kilomètres a-t'il cet ensemble volant-moteur-embrayage ?

310.000 km :)

tiflo

Message par tiflo »

Bonsoir, je relance un peut le sujet, as tu résolu ton soucis Rémi car un peut les mêmes symptômes sur ma 530d E39 avec 316 000km et aucun historique sur le changement d'embrayage/VM  :noexpression:

De plus j'ai un bruit en marche arr en côte, à peut prêt le même bruit que lorsque l'on roule dans de la neige/poudreuse (problème lié ou pas  :ermm: )

Merci.

Rémi530D

Message par Rémi530D »

tiflo a écrit :Bonsoir, je relance un peut le sujet, as tu résolu ton soucis Rémi car un peut les mêmes symptômes sur ma 530d E39 avec 316 000km et aucun historique sur le changement d'embrayage/VM  :noexpression:

De plus j'ai un bruit en marche arr en côte, à peut prêt le même bruit que lorsque l'on roule dans de la neige/poudreuse (problème lié ou pas  :ermm: )

Merci.

Hello,

Pour être franc, je ne sais plus vraiment si j'ai toujours ce problème car je ne roule quasiment plus avec la voiture, elle reste dans le garage ! Elle est sortie la dernière fois au mois d’août !

Au mois d’août, j'avais un tremblement métallique en roulant, c'était le support moteur avant gauche mort de chez mort. Je l'ai changé et plus de tremblement. J'ai roulé avec un plateau au cul et une voiture dessus, l'embrayage est toujours en pleine forme. 

J'ai toujours le couinement à l'arrêt il me semble, je pense que c'est le volant moteur. Quand l'embrayage pétera, je changerais le tout..

Je suis à environ 319.000km aujourd'hui..

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »