Fulda c'est une très bonne marque milieu de gamme, pas de souci !
patgtr91 a écrit :si j'ai bien compris ,
une gomme tendre , aura une meilleure adhérence sur le sec , et éventuellement le mouillé , mais ne durera pas aussi longtemps qu'une gomme dure ... ( quoi que , l'on peut penser qu'une gomme tendre chauffera plus vite , donc adhérera plus vite ) ..
Oui et non. Tu vas pouvoir trouver des gommes tendres au top sur la pluie (idem sur les F1 tu as du slick pour la pluie) après pour un usage route c’est un peu plus compliqué.
j'ai des Fulda , gomme dure ,et une adhérence sans soucis par tous types de temps ( vendus comme les bibendum allemand d'après le vendeur , bons retours ici , dans le genre increvables ) ....
Oui Fulda reste un bon milieu de gamme, mais la question magique demeure...J’attends quoi de mes pneus. A cela effectivement, tu peux ajouter une autre question...Et mon budget!!! Maintenant attention, les grandes marques font énormément de promotion, il suffit de savoir en profiter au bon moment, et tu seras un poil plus cher que du Fulda!
de vieux pneus qui craquèlent sur la bande de roulement , des réchappés , j'ai donné , plus jamais..
moto , c'est Michelin , tendre , mais ça accroche , sans jouer les "fangio " ..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Manuel_Fangio
ps: je ne pense pas qu'il y ai un sujet sur les pneus ici , comme les huiles , il devrait servir de référence , et être épinglé je pense ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités