Ou Mettre Le Cric

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
325ix86
Président
Président

Re: Ou Mettre Le Cric

Message par 325ix86 »

bimeur a écrit :marrant que BMW interdise le levage par le pont, quand c'est BMW le préconise, voir ici :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/87802-levage-e46-avec-un-cric-hydraulique-ou-a-bouteille/?p=1585720 

Image

Parce que cette image est issue d'une procédure qui s'applique aux Z4.
Mais pas au E38/E39, ni aux E46 d'ailleurs.
Par contre, c'est de nouveau autorisé sur E60 et E90. :lol:

bimeur

Re: Ou Mettre Le Cric

Message par bimeur »

mwai, donc quand la majorité est la, je me fais pas chier, je fais comme la majorité (après, et pour couper court au point Godwin, il faut aussi etre censé, je n'aurais certainement pas suivi la masse en '34....)

tu te prends sur le pont : les SB de pont prennent cher

tu te prends sur le berceau (qui n'a absolument RIEN de prévu pour le levage) ce sont les SB de berceau qui votn prendre cher

Un moment donné, faut avoir une once de bon sens......le 3/4 des docs ifficiels donnent ces points de levage.

quand je vois le nombre de bas de caisses plié par des abrutis, je me pose pas trop de question sur les compétences de la masse populaire (je parle pas des ignares qui levent la caisse par le pli, et qui, en plus, font ça sur un sol empechant au cric de rouler lors du levage, donc dans du sable/gravier/gros goudron, bref, du grand n'importe quoi)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »