Pédale Molle Moteur Tournant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Pédale Molle Moteur Tournant

Message par JohnCONNOR83 »

Bon, déjà une bonne chose.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

halez

Message par halez »

Ce qui m'étonne c'est que y a rien sur 3 4 cm de la pédale , c'est du vide .

Menfin on verra après la purge

sylkill

Message par sylkill »

grosse bulle
ne pas oublier le bloc ABS au passage
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

halez

Message par halez »

C'est a dire le bloc abs ?

deuche87
Membre du club
Membre du club

Message par deuche87 »

Sur le sujet purge du bloc ABS j’ai une question:
Pensez vous que de faire déclancher volontairement l’ABS en freinant par exemple sur une route glissante serait à même de purger le système?
Car comme beaucoup je ne possède pas de valise permettant de faire cette purge...

Jibs

Message par Jibs »

deuche87 a écrit :Sur le sujet purge du bloc ABS j’ai une question:
Pensez vous que de faire déclancher volontairement l’ABS en freinant par exemple sur une route glissante serait à même de purger le système?
Car comme beaucoup je ne possède pas de valise permettant de faire cette purge...

Salut!
Dans l'absolu je te dirais que sa "peut fonctionner", par contre il faudrait refaire une purge classique derrière pour chasser les bulles d'air qui auparavant était dans le bloc ABS.

halez

Message par halez »

Je vais me passer de purger l'ABS perso, toute manière j'ai pas la valise et BM est toujours fermé chez moi .
Et bloquer les roues ça va être difficile avec mes freins en mousse

halez

Message par halez »

Je viens aux nouvelles, j'ai fait la méthode de purge qu'on m'a dit plus haut , effectivement j'ai réussi encore a vidé pas mal d'aire sur les roues arrières.

La pédale a l'air mieux , j'ai toujours le début de la pédale qui est inutile , je me demande si y aurais pas un réglage sur la tige du mastervac .

Thor_Eyerdhal

Message par Thor_Eyerdhal »

Il y a des tiges de mastervac réglables, mais si tu n'as rien modifié, pourquoi le réglage devrait-il être retouché..?

Est ce que tu entends un petit sifflement quand tu appuies sur la pédale (peut être passé un certain niveau d'enfoncement..) ?
Si c'est le cas c'est ton mastervac qui est mort, j'ai déjà eu le cas sur une autre voiture.

La pédale était molle, parfois elle  ne revenait pas après avoir été enfoncée et purger  re  re purger ne changeait rien..
Par contre on entendait un petit sifflement qui provenait de la membrane perçée du mastervac.
328i 1998 E46.

halez

Message par halez »

Effectivement j'entends un bruit d'air quand je pompe, bon ben je pense que je suis bon pour le changer

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »