Problème triangle de suspension E46
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Problème triangle de suspension E46
Vous y croyez vraiment que ça ait pu casser seul? Pièce de mauvaise qualité, rouille, B12, ça se sont des facteurs fragilisant sans doute. Mais c'est pas en étant stationné que la rotule a pété net.
- Joel Macedo
c'est ce que je me dis aussi quoi :/ puis il y a la rayure sur le pare choc comment elle a pu arriver là si il y a pas eu d'acrochage ?
- vfr
Peut être que "l'indélicat" à tapé dans ta roue avec la sienne mais que le reste de sa voiture n'a fait qu'effleurer ton parechocs ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Et elles sont ou les traces sur la jante ?
Pour arriver à péter une rotule, il faut y aller sacrément fort.....................En général, ça se voit sur la jante.
Pour arriver à péter une rotule, il faut y aller sacrément fort.....................En général, ça se voit sur la jante.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Joel Macedo
Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai aucune traces sur la jante, le pneu n'a pas l'air abîmé non plus
- AbuShemsy
- Membre du club
La seule explication que je vois: le mec a glissé roues braquées. Sa roue a percuté la tienne (donc son pneu contre ta jante) et a rayé/dégraffé ton pare choc dans la glissade.
Je ne sais pas si c'est physiquement possible dans la rue où l'auto est garée mais je ne vois pas d'autre explication possible.
Je ne sais pas si c'est physiquement possible dans la rue où l'auto est garée mais je ne vois pas d'autre explication possible.
- Joel Macedo
Alors ça me paraît vraiment très compliqué que ça se soit passé comme ça, j'ai essayé de faire un schéma.
Ce que j'ai pensé c'est plutôt à un demi-tour.
La rue principal est une rue résidentiel, je ne suis pas en centre-ville ou quoi que ce soit.
La rue où est garé ma voiture est un cul de sac, normalement réservé aux riverains.
Là ou j'ai garé ma caisse est une vraie zone de stationnement avec marquages au sol (je ne dépassais pas des marquages).
Aujourd'hui je viens de remarqué que la maison en bas à gauche est équipé de caméras, j'ai parlé au proprio et il va vérifié
Ce que j'ai pensé c'est plutôt à un demi-tour.
La rue principal est une rue résidentiel, je ne suis pas en centre-ville ou quoi que ce soit.
La rue où est garé ma voiture est un cul de sac, normalement réservé aux riverains.
Là ou j'ai garé ma caisse est une vraie zone de stationnement avec marquages au sol (je ne dépassais pas des marquages).
Aujourd'hui je viens de remarqué que la maison en bas à gauche est équipé de caméras, j'ai parlé au proprio et il va vérifié
- Pièces jointes
-
- Snapchat-1186358358.jpg (33.91 Kio) Consulté 644 fois
- AbuShemsy
- Membre du club
Si c'est lui qui a tapé, il n'aura rien à la camera lol.
Par contre, vu que sa caméra est illégale (si elle filme l'espace public et non uniquement sa propriété) et que c'est une auto d'un voisin qui a tapé, faudra y aller au bluff et lui mettre un coup de pression en disant que t'as un témoin qui l'a vu.
Par contre, vu que sa caméra est illégale (si elle filme l'espace public et non uniquement sa propriété) et que c'est une auto d'un voisin qui a tapé, faudra y aller au bluff et lui mettre un coup de pression en disant que t'as un témoin qui l'a vu.
- Joel Macedo
Oue non c'est sûr ahah, mais je m'avance pas trop vite, j'attends, mais je trouve ça étrange cet accrochage 
- vfr