Epaisseur De Gomme Sur Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
xmen325ix

Re: Epaisseur De Gomme Sur Pneus

Message par xmen325ix »

salut,

donc gixxer,
que penses tu des P600 avec 6mm pour 325ix sur jantes pour 200 euros en allemagne?
je peux encore faire combien avec a ton avis ?

merci
Bmw Mpower

Rems

Message par Rems »

Pascal Cé a écrit :Hey PtiSeb, tu nous racontes des bobards là, reste 8mm après 35.000km de route pfff :unsure:
Pour info les michelins (pilote HX) actuels de ma 7 en sont à 2mm environ et ils ont plus de 60.000 km !
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

zalem

Message par zalem »

Pascal Cé a écrit :quoi que sur routes sêches plus c'est lisse, plus c'est accrocheur...
C'est ce que je croyais aussi, mais un pneu lisse est un pneu usé qui ne travaille pas correctement et ceci même sur le sec.
Je suis monté dans une M3E36 avec des pneus michelin lisses et bien sur le sec, je peux te garantir que la sorti de rond point n'est pas des plus sécurisante au niveau adhérence.

Lisse (usé) ne signifie pas slick de compétition.
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

tds68

Message par tds68 »

tout dépend de la taille de départ : en 15 pouces un p6000 m'a fait 50000km, et en 17 pouces avec la même voiture et même conduite ca me fait maxi 20-25000km ;) en neuf les pneus ont maxi 8-9mm suivant les marques :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

entièrement d'accord avec Zalem !
autant en voiture on n'a peut être pas tout le temps un feeling total de l'état des pneus (guère que sur circuit), autant en moto, c'est du feeling permanent, car si la route n'est pas un circuit, en moto l'importance du bitume l'est autant sur piste que sur route... ! ! !
un pneu lisse usé n'a rien à voir avec du slick...même un pneu tendre usé...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

gixxer

Message par gixxer »

xmen325ix a écrit :salut,

donc gixxer,
que penses tu des P600 avec 6mm pour 325ix sur jantes pour 200 euros en allemagne?
je peux encore faire combien avec a ton avis ?

merci
hello

disons quà ce prix, tu as des jantes... et les pneus c'est du bonus. Quant à leur durée de vie...je n'en sais rien ! il faut voir s'ils sont usés uniformément ( rare ), s'ils sont très secs ou non ....et je ne connais pas ta façon de conduire...

Sois méfiant sur route mouillée, ça j'en suis sûr !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Invité

Message par Invité »

evite le P600 ....

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Rems a écrit :Ben moi qui en cherchait un pour compléter ma roue de secrous pour me faire un train de pneus neufs
je crois qu'il m'en reste - des roues de secours - neuves mais vieilles - faire signe si intéressé - bon prix car j'en ai trois , tous différents ...
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »