Un Dégoudronnant Efficace ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
seb8701

Re: Un Dégoudronnant Efficace ?

Message par seb8701 »

Mais ca n'a aucun risque pour la peinture ??? Parce que le White spirit ce n'est pas ce que l'on met sur la peinture fraiche pour la diluer ??

Invité

Message par Invité »

Salut
N'ais pas peur, le white spirit dilue la peinture glycéro fraiche (peinture en pot pour bois, fer...), mais pour les voitures, c'est de la peinture synthetique avec durcisseur. Ca ne craint rien.
Si tu as peur, realise l'operation rapidement et ensuite lave la voiture.
A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le white spirit rend un peu terne la zone nettoyée. par contre le produit miracle pour le goudron est tout betemement le gasoil ou diesel poiur les intimes, c'est mon moniteur auto ecole qui m'avait apris ça et je l'ai essyé, c'est radical et ça n'abime rien pusique c'est gras. ensuite un coup de l avage eau savonneuse et c'est comme neuf, et quasiment sans frotter, ça se dilue tout seul

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

seb8701

Message par seb8701 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le white spirit rend un peu terne la zone nettoyée. par contre le produit miracle pour le goudron est tout betemement le gasoil ou diesel poiur les intimes, c'est mon moniteur auto ecole qui m'avait apris ça et je l'ai essyé, c'est radical et ça n'abime rien pusique c'est gras. ensuite un coup de l avage eau savonneuse et c'est comme neuf, et quasiment sans frotter, ça se dilue tout seul

a+
Salut ,

J'ai nettoyé les taches de goudron que j'avais sur ma béhème ... au gasoil comme vous me l'avez dit. Bah ca marche nettement mieux que les produits que l'on trouvent en grandes surfaces :D

Voilà Voilà ( c'est qu'aujourd'hui que j'ai pu enlever le goudron, pas eu le temps avant :ph34r: )

Merci pour vos conseilles

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »