la hauteur de caisse que j'indique est celle figurant sur les documents bmw.
quand à la garde au sol d'une berline, j'en sais rien
est-ce tu parles de la crémaillère en écrivant "barre de direction" ?
si oui, je ne savais pas qu'il fallait la démonter pour virer les amortos, mais bon, mes connaissances sont loin d'être exhaustives ...............
la crémaillère, fixée par deux boulons sous la voiture, est une sorte de tube en fonte d'alu dont sortent deux biellettes fixées au roues via les rotules de direction. normalement

la crémaillère est aussi reliée au volant
si tu parles du boulon nylstop qui bloque les rotules, il ne sert à rien de taper dessus.
il faut un extracteur de rotule (de 15 € chez roady à 65 € chez facom, évidemment le service rendu n'est pas le même) pour l'avoir sinon tu risques de bousiller ta biellette.
si c'est la crémaillère dont tu parles, vois le post de manuZ1 sur le remplacement d'une crémallière E30/E36, que je t'encourage à lire, de même, tu peux aussi utiliser la fonction recherche
et si tu peux mets des photos ou des dessins, c'est plus simple et plus sûr pour que des forumers puissent t'aider
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)