Ressort Qui Grince ?
- moishe
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Re: Ressort Qui Grince ?
Attends...j'ai juste dit qu'il ne fallait pas de griffes pour sortir l'ensemble, mais pour changer le silent bloc tu n'auras pas le choix...enfin si c'est comme sur E34
M5E34 94'
- manuz1
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Re: Ressort Qui Grince ?
Salut,
on défait l'étrier de frein ( pas besoin de tomber la durite ) mais accrocher l'étrier pour pas qu'il tire sur la durite, ensuite on défait la rotule


on sort alors le Mac pherson aprés avoir défait les 3 boulons de 13 et il faut un peu forcer sur le bras pour le sortir



tu compresses le ressort
faut mettre els compresse ressort bien à l'opposé l'un de lautre sinon danger
voial ensuite tu remontes
a+
on défait l'étrier de frein ( pas besoin de tomber la durite ) mais accrocher l'étrier pour pas qu'il tire sur la durite, ensuite on défait la rotule


on sort alors le Mac pherson aprés avoir défait les 3 boulons de 13 et il faut un peu forcer sur le bras pour le sortir



tu compresses le ressort

voial ensuite tu remontes
a+
- karamazof
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- Lord Koss
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Re: Ressort Qui Grince ?
Si on le voit plus poster c'est parce qu'il se sera décapité avec le ressort



- Julius
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Re: Ressort Qui Grince ?
Sur E36 c'est un peu plus simple, pas besoin de démonter la rotule, il y a deux gentils boulons qui fixent la jambe de force sur la fusée.manuz1 a écrit :Salut,
on défait l'étrier de frein ( pas besoin de tomber la durite ) mais accrocher l'étrier pour pas qu'il tire sur la durite, ensuite on défait la rotule
tu compresses le ressortfaut mettre els compresse ressort bien à l'opposé l'un de lautre sinon danger
voial ensuite tu remontes
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Il n'y a pas besoin de démonter l'étrier de frein ni le disque d'ailleur

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