Soucis De Frein Aléatoires

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
seb3

Re: Soucis De Frein Aléatoires

Message par seb3 »

Merci
je vais vérifier mes etriers et changer le liquide, je passerai en revue mes durites.
seb. <_<

seb3

Message par seb3 »

Salut,
j'ai mis un peu de temps à donner des nouvelles, veuillez bien me pardonner :amen:
On vient de changer le liquide de frein avec un purgeur automatique, le bocal de remplissage contenait des dépots, aprés avoir enlevé ce qu'on a pu on a vidé le vieux liquide pour du neuf.
Un des purgeurs a été un peu récalcitrant (a pas voulu cracher de liquide...) On a démarrer l'auto et pomper au pied; ça a marché.
Au final on fait le niveau et je pars l'essayer: PAREIL! :frust:
On soupçonne évidemment les dépôts dans le circuit et plus précisément le répartiteur...
Je rappelle que les étriers ne sont pas en cause, ni les disques (pas voilés),avez vous une combine pour nettoyer un circuit de freinage et savez vous comment démonter le répartiteur (où il est au fait?)
Merci
a+
seb.

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

seb3 a écrit :Un des purgeurs a été un peu récalcitrant (a pas voulu cracher de liquide...) On a démarrer l'auto et pomper au pied; ça a marché.
Lut,
Quand tu dis que vous avez pompé au pied, c' est en purgeant ou en laissant la vis de purge ouverte ???? :huh:

Désolé pour ma question, mais vous savez réellement faire une purge ???? :huh: :huh:

Euhhh, j' ai dit désolé, hein !!!...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

ispierre

Message par ispierre »

Salut
j'ai vu que tu vennais de l'acheter controle peut etre les plaquettes de frein car celui qui te la vendue a recuperé des plaquettes a G.ou a Dr.et elle non pas la même friction ???? A+ :(
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »