Pour l'Omega, j'ai l'impression que c'est mort de chez mort

Les ganitures soivent faire 1.5mm d'épaisseur à tout casser et les disques arrieres sont creusés sur 3mm

Ou alors c'est forgé comme ça ou alors le precedentg proprio mettait le frein à main avant que l'auto ne soit completement arretée

J'ai réglé comme j'ai pu mais le fait que les garnitures soit usées fait que lorsqu'on sert le frein, le haut s'écarte mais il y a plus assez d'épaisseur pour que le bas frotte aussi.
C'est tout même mieux qu'avant mais je sais les prochains frais à prévoir

Par contre, ce sont des étriers à 2 pistons chacun

Pour la 740, c'est mieux, on voit de suite que l'entretien a toujours été suivi

Un coup de réglage et c'est mieux. J'attend un peu d'utilisation pour paufiner encore. Même pas besoin de démonter les disques une fois qu'on sait où sont les réglages.
Au premier essai la voiture avançait toute seule si frein à main mis (pas comme un sourd non plus) et boite en D, au deuxiéme, elle s'est affaissée et n'a plus bougé.