mais sinon oui, j'ai pensé aussi à passer en 16, il est vrai que le 15 est un pwal juste

Oh ben c'est pas grave , c'est bien aussiKivlov a écrit :merci de ta réponse tofe
mais je suis montpelliérain ! :D
Hello,Kivlov a écrit :ok merci pour les précisions
ça pourrait être une solution également, mais j'avoue que rabaisser un pwal en même temps, c'est tentanttu peux peut etre juste prendre des amortos sports? (koni).
tu gardes tes ressorts.
et bien c'est ce que j'ai fait, et je n'ai pas vu d'avis négatifs, au contraire d'ailleurs, les personnes en étaient plutôt contentes. maintenant, comme le souligne Moishe, à ce prix là ce n'est pas du Koni / Bilstein, mais si le comportement routier est correct et la "maniabilité" de la voiture aussi, pourquoi pas ?Peut etre aller sur un forum allemand et leur demander, ils doivent bien connaitre eux.
apparament non, c'est simplement toléré (comme beaucoup de choses dans le tuning d'ailleurs). ceci dit, au controle technique, si le tout est correct et ne dégrade pas la voiture, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.c'est homologué d'avoir un désiquilibre hauteur avant/arriere?
je ne sais toujours pas(palier= coupelle?)
les Kits full Weitec que j'ai trouvé sont au minimum à 650€Je pense que tu devrais te tourner vers WEITEC
et bien je sens que je vais faire le cobayeLe prix de ce kit proposé par kivlov est vraiment très compétitif, et pour l'instant on a que des on-dit quant à son utilisation : qui se dévoue pour l'acheter et faire un vrai test ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités