Vibrations

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
n_bougdira

Re: Vibrations

Message par n_bougdira »

Salut tous le monde,

POUR tds68 (Des jantes musulmanes....!!!! :ranting: :ranting: :ranting: )

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

c'était de l'humour ... faut arreter de tout prendre au 1er degrés ...

teufteuf

Message par teufteuf »

Je me suis trompé pardon jantes en 16 pouces ( milles excuses ).
Par contre j'entends un genre de " clon" sur le coté droit avant quand je passe sur des bosses ou petits trous...D'où ma question y't-il des coupelles d'amortos sur ce modèle ?

Mi-octobre je mets des pneus neiges, je crois que je vais déja essayer avec d'autres pneus ( équilibré ) et si j'ai toujours ces vibrations il faut que je change mes silent-blocs alors ? Par contre comme mes pneus sont usés de l'intérieur il faut encore faire une géométrie...Ah les $$$$ ! :D
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

tds68

Message par tds68 »

n_bougdira a écrit :Salut tous le monde,

POUR tds68 (Des jantes musulmanes....!!!! :ranting: :ranting: :ranting: )
c'est dingue comme certain sont suceptibles ! Si j'avais marqué des jantes catholiques personne n'aurait rien dit ! <_< C'est un gros mot Musulmanes ?? Enfin c'est juste pour faire un peu d'humour tanpis si certain sont stupides et ne veulent pas comprendre ça :ranting:

teufteuf

Message par teufteuf »

Bon finallement ( diag chez Nor....auto ) j'ai changé mes pneus ( suis passé en pneus neige sur jantes toles ) à l'avant hier soir et.....aucun changements ( vibrations à partir de 140 jusqu'à 180 ) et direction qui tire à droite ou à gauche...Et enfin ce matin je suis aller faire monter 2 pneus neiges neuf à l'arrière ( sur jantes toles ) et le gars revient de l'atelier en me disant que mes rotules de directions étaients h.s+biellettes des 2 côtés; et que mes triangles de suspensions à changer également...ok pour un devis....700 €.
Je me suis résigné à changer pour l'instant les rotules et biellettes...Les triangles attendront ( rien de cassé; juste un peu fatigué ).Qu'en pensez vous ?
Par contre bonne nouvelle en prenant l'autoroute....Plus de vibrations, suis monté à 205 km/h rien du tout...
Comme quoi les vibrations provenaient tout simplement des pneus arrières...Pourtant neufs et équilibrés; donc comment vérifier que la jante ne soit pas voilée ?
Encore une question ( si je peux me le permettre...)
Sur les gentes de 16, j'avais des bagues à l'avant sur le moyeux; mais pas à l'arrière est ce normal ?
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »