bambiyo a écrit :bonjour
que pensez vous des ressort
courts avec des amorto d'origine
Salut
les amortisseurs ne travailleront pas normallement avec des ressorts courts,ca c juste bon pour le tunning,^pour l'effet visuel,ce n'est en aucun cas une solution en terme de tenue de route
a+
Mes spax sont donnés pour -30AV et -15AR mais rabaissent de plus que ça. Il est évident qu'elle est descendu plus de l'avant que de l'arrière. Au niveau direction, les amortos d'origine étaient tellement morts que j'ai quand meme regagné un peu en stabilité. Pour le comportement, glisse plus facile à déclancher, moins sous-vireuse dans ce cas. Une fois en glisse, légèrement plus sur-vireuse mais rien d'affolant et en fin de glisse, un bonheur à ratrapper ! Comportement global bien plus facil je trouve. Freinage mieux, motricité en sortie de courbe incroyablement mieux. Par contre, départ arrétés un peu moins bien et confort ferme à dur selon les réglages d'amortisseurs. Toutes ces comparaisons sont faites avec des amortos d'origine bien rincés !