Changer Mes Jantes ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
poubelle51

Re: Changer Mes Jantes ?

Message par poubelle51 »

Ma 325tds a eut des jantes en 225/50-16 en remplacement des 205/60-15 tôle d'origine... j'ai repassé ça en 205/55-16. Ben c'est nettement plus agréable à conduite je trouve et puis il faut etre réaliste, du 205 lui suffit amplement ! Pourtant elle est plus puissante que la tienne mais après, question de gouts ! Je n'envisage pas une seconde de passer en 17 pour perdre du confort et retrouver cette "lourdeur" de direction et perte de vivacité du comportement tout en payant les pneux bien plus cher !!!

subro

Message par subro »

salut poubelle ( mdr le pseudo :D ) une 325tds c'est + puissant qu'une 320td !? elle développe combien en din !? désolé je connais pas les E36 ;)

bon sinon en ce qui concerne mes jantes , celles dont je parlais sur le poste en fait la vente ne va pas se faire , les jantes ont été vendue prématurément :(

mais je suis sur un autre coup , des jantes en 225/45/16 ( ca se monte aussi ca ) ce sont des bmw les jantes et ce sont les BBS vous savez celles qui se monte sur les 325ti E46 !! par contr el'annonce stipule 2 pneux bons et 2 pneux moyens donc faut voir je vais étudier ca , mais par contre si qqn pouvait me confirmer pour la monte ca serait cool :noelcoucou:

fabfue

Message par fabfue »

subro a écrit :ha bon !? mais a quoi ca sert lol ... y'a que 150ch quand meme   :ptdr:  

sinon oui je pense bien qu'elles étaient sur une E46 berline auparvant j'en saurais un peu plus demain normalement.Bon sinon je prends note des 205 AV et 225 AR. ca pourra me servir lorsque les pneux seront un peu mort ... toutefois tu ne crois pas que si je mets les 50% a l'avant et les 20% a l'arrière je pourrais largement faire 20.000 kms avec ? je fais principalement que de l'autoroute

ce sont ces jantes la :
[img]http:////194.5.134.241/photo/lc/B3/49/00/B349008.jpg[/img]

par contre j'aurais + aimer celle ci mais elles sont très rare a trouver :
Image

Les jantes de la compact sont des styles 42,assez rependu quand meme,en cherchant un peut sa ne pose pas de probleme !! ;) B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

celsius

Message par celsius »

mais je suis sur un autre coup , des jantes en 225/45/16 ( ca se monte aussi ca ) ce sont des bmw les jantes et ce sont les BBS vous savez celles qui se monte sur les 325ti E46 !! par contr el'annonce stipule 2 pneux bons et 2 pneux moyens donc faut voir je vais étudier ca , mais par contre si qqn pouvait me confirmer pour la monte ca serait cool  
salut!

pour commencer la taille des pneus en 225/45/16 ne va pas sur ta E46, la taille homologuée est 225/50/16...

tiens tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce site... 123jantes

rubrique "jantes repliques" BMW
il y a du 16" pour monter tes anciens pneus

perso je te conseille les S7!!!

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

subro

Message par subro »

salut fabfu et celcius !

bon bah si ca n'est pas homologué je vais chercher ailleur c'est dommage elle me plaisait bien ces jantes la :(
mais comment ca se fait qu'une taille de moins en épaisseur de pneux ne soit pas compatible !? m'enfin bon de ttes facons c'aurait été la merde le gars habite a 800kms de chez moi obligé de passer par transporteur et ne font pas de contre remboursement ...
bref je vais continuer mes recherches merci pour le site :)

celsius

Message par celsius »

tu es de quelle région ??

tu as quel budget ?

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

subro

Message par subro »

salut celcius je suis du 95 mais normalement la j'ai trouvé des BBS en 16" a 400 euros avec 2 pneux neufs et 2 pneux quasi mort.

si t'as miuex a me proposer ... on sait jamais :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »