Amortisseur à Me Conseiller

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
oliver

Re: Amortisseur à Me Conseiller

Message par oliver »

Bonsoir à tous,

Attentif à vos post sur les amortos, je vous propose les kayaba gaz, montés depuis 10 000 kms sur ma E 30 320 I, ils remplissent parfaitement leur rôle ( l'ancien proprio avaient montés des amortos bm bof...) surtout que je vis en zone montagneuse...et je n'ai pas monté la version sport beaucoup plus onéreuse mais certainement beaucoup plus efficace , on les trouve sur Piecesauto-tuning.com.

Voilà, cordialement.
Oliver.

Invité

Re: Amortisseur à Me Conseiller

Message par Invité »

Messieurs je vous remercie tous pour vos lumières mais j'ai fini par envoyer la voiture chez BMW qui m'a tout simplement remplacé les 4 amortisseurs.
Et je tiens à préciser aux personnes de mauvaises langues, que ma BMW est de première main et qu'elle a réellement 445OO km aujourd'hui, car je ne l'utilisais que pour ma résidence secondaire. Je ne l'avais surtout pas roulé pendant 5 ans (en ne l'ayant pas mise sur cales) vu que j'avais 2 voitures à cette résidence. Forcément la suspension en avait pris un coup.
Et depuis peu de temps je l'ai reprise pour la mettre en vente.
Alors j'avise les personnes intéressées de sa mise en vente et à me contacter pour plus d'informations, à cette adresse patrickrafa@neuf.fr

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »