Nan je suis pas pressé ! désolé désolé ! dc jme presente je mapel erwan je suis de lyon !
J'oublie a chaque fois mais c pas exprés ! bref je vous remercie pour ttes vos reponses ! je trouve ce forum géniale et en tant que nouvel amoureux des BMW je vais revenir vous voir !!
pour les valves je dis sa parske on c jamais ac les préparateur ce qui nous attend ! alors vu ke c pas des ptite 106 qu'on a sous la main mieu vaut faire les choses bien !
Dc valves = universelles
Valves Alpina
- R'1-38
- kouk
Re: Valves Alpina
Salut , je ne suis pas tout a fait d'accord la dessus ,bm3 93 a écrit :Une valve Alpina c'est une valve classique sauf que c'est marqué Alpina dessus c'est tout !
sur mes jante Alpina la valve est en métal et se situe derrière le cache moyeux ,
la valve est trés courte , donc pas beaucoup de possibilitée pour la renplacer par un autre modele

maitenant erwan38 n'a pas preciser son modele de jante

comme ont peut le voir sur les photos , jusqu'en 1995 valve externe
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- alpinaman28
Salut a tous et oui pour des jantes Alpina avec les valves centrale sont bien des valves spéciales, et elles s appèlent des valves à contrôle de pression 15 euros la partie métallique et 90€ le petit boîtier électronique accroché au bout de la valve et il faut les valves en fonction de la taille de tes jantes ce n est pas la meme valve pour des 17pouces que pour des 20 pouces par exemple et pour mes jantes en 20 sur mon alpina b12 j ai mis a peu prés 3 mois avant d en trouvé et je les ai directement commandé en allemagne chez Alpina ( en plus ils parlent francais )et quasiment tous les magasins de pneumatique francais ont halucinaient en voyant ces valves mais bon les gars Quand on ne sais pas vaut mieux le dire plutôt que de dire n importe quoi et en plus se moqué de celui qui pose la question surtout quand il a carrément raison de posé la question !!
- B3-Cabrio
Hello,
Je suis un peu d'accord avec alpinaman28, même si l'auteur du post aurait être plus précis dans se demande (Voiture, type de jante et de valve).
C'est plus sympa de répondre en posant gentiment la question plutôt que d'envoyer bouler les nouveaux membres. Ça contribue à avoir un meilleur accueil et une meilleure ambiance générale sur le forum.
Je suis un peu d'accord avec alpinaman28, même si l'auteur du post aurait être plus précis dans se demande (Voiture, type de jante et de valve).
C'est plus sympa de répondre en posant gentiment la question plutôt que d'envoyer bouler les nouveaux membres. Ça contribue à avoir un meilleur accueil et une meilleure ambiance générale sur le forum.
- patrolcbr
Et les gars, le post a presque 7 ans, donc je pense qu'il y a prescription, non ??

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- B3-Cabrio
ça, c'est une excellente remarque !
J'avoue ne pas y avoir fait attention ... 

- Jul205rallye
C'est de l'archéologie, il fallait la déterrer la jante Alpina

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- dipou
mdrr ! vous voulez une pioche les gars ?Jul205Rallye a écrit : C'est de l'archéologie, il fallait la déterrer la jante Alpina![]()
![]()