Choisir Le Bon Pneu !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JIBI2

Re: Choisir Le Bon Pneu !

Message par JIBI2 »

celsius a écrit :mais avant de faire ça, regarde le prix des pneus par rapport au 17" :wacko:

parcequ'avec tes 150cv, mettre du 255 derrière çà va te faire tout drôle, si tu es en 195 actuellement.

pense aussi au confort

Perso, je taperai sur du 17"

a+
Celsius
C'est sur niveau confort je pense prendre du 17 pouces et a bien y regarder si j'élatte un pneu je risque de moins pleurer sue la facture. :wacko:

Je suis actuellement en 205 à l'arriere, il y a un problemme à passer en 225, pourquoi cela risque de me faire drole ?

Merci
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
Ecrit le: dimanche 19 mars 2006, 11:44  

salut!

j'avais les BF Goodrich G Profiler sur la 320d, ils ont 3ans environ, ils sont excellents

75.000km! ceux de derrière viennent d'etre changés, à l'avant ils sont loins d'etre usés...
eh ben ça c'est de la longévité ! :blink:
je recherche aussi du 225 / 45 /17 et je suis super indécis, peu être que ce sera du BF Goodrich s'ils tiennent bien dans le temps ( un de mes critères pricipaux ! )
A+
ImageImage

marueck

Message par marueck »

moi aussi je resterai sur du 17 maintenant les 3 pneu que tu montre je les trouve trés bon surtout le 1er il est dessiner comme les pirelli , ensuite les bf goodrich ,je connais du monde monté avec des bf et pour rien au monde ils changeraient , enfin le firestone celui ci et souvent monter en 1ére monte sur des voiture américaine en plus le dessin et trés bon pour la pluie c'est vraiment des beau pneu que tu nous montre honnétement je me serai laisser tenter par les 1ére si c'était moi c'est du pirelli tou cracher , et ton choix de jante alors la ta choisis ma préférer :thup: bien jouer
touring c mortel

weeckit54

Message par weeckit54 »

detrompez vous le prix d'un 18 par rapport a un 17 y'a 15euros d'ecart
330d e90

mark///M

Message par mark///M »

Salut :P
detrompez vous le prix d'un 18 par rapport a un 17 y'a 15euros d'ecar
oui effectivement, l'écart peu sembler dérisoire mais 15 € X 4 = 60 € soit 400 frs quand même
multiplier par le nombre de fois que l'on change les pneus, ça commance à douiller !

perso, j'ai aussi hésiter entre 17" et 18" mais je suis rester "sage" et suis donc rester au 17" :innocent:

A+
ImageImage

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

mark///M a écrit :salut ! :P
Ecrit le: dimanche 19 mars 2006, 11:44  

salut!

j'avais les BF Goodrich G Profiler sur la 320d, ils ont 3ans environ, ils sont excellents

75.000km! ceux de derrière viennent d'etre changés, à l'avant ils sont loins d'etre usés...
eh ben ça c'est de la longévité ! :blink:
je recherche aussi du 225 / 45 /17 et je suis super indécis, peu être que ce sera du BF Goodrich s'ils tiennent bien dans le temps ( un de mes critères pricipaux ! )
A+
Salut

Moi aussi j'ai des bf goodrich g profiler, pratiquement sur toute mes voitures et je n'ai rien à leur

reprocher,le gros probleme est que le profil a changé ,et qu'il y a pratiquement plus de stock de

cet excelent pneu.

Le nouveau profil a un dessin en V ,personnellement ,j'aime pas du tout ,mais il serai interessant

d'avoir l'avis de ceux qui en ont montés,il sera toutefois difficile de faire mieux que les anciens,qui ont

une bonne tenue,sur sec et mouillé,tres solides,silencieux et confortables,et en plus pas chers.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

weeckit54

Message par weeckit54 »

mark///M a écrit :Salut :P

oui effectivement, l'écart peu sembler dérisoire mais 15 € X 4 = 60 € soit 400 frs quand même
multiplier par le nombre de fois que l'on change les pneus, ça commance à douiller !

perso, j'ai aussi hésiter entre 17" et 18" mais je suis rester "sage" et suis donc rester au 17" :innocent:

A+
:D tu plaisantes t'es quand meme pas a 60euros pour 2 trains de penus sachant que tu vas pas changer souvent les 4 d'un coup mais le plus generalemnt ca sera un train.si tu compte comme ca effectivement roule avec du 13pouces. :D
330d e90

R1devil

Message par R1devil »

a titre d info les BF goodrich sont des michelins (anciennes generation pour les US) donc pas de mauvais pneus 8- )
ImageImageImage

Stephane39

Message par Stephane39 »

En BF Goodrich, j'ai eu du Touring G et du Profiler² et franchement je ne mets plus que ça, je trouve le rapport qualité/prix excellent, ils sont peut être les meilleurs dans aucun domaine, mais ils sont bon partout, longétivité; adhérence sec; adhérence pluie; etc...

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
tu plaisantes t'es quand meme pas a 60euros pour 2 trains de penus sachant que tu vas pas changer souvent les 4 d'un coup mais le plus generalemnt ca sera un train.si tu compte comme ca effectivement roule avec du 13pouces.  
oui si tu as l'argent met du 22" même, moi je ne l'ai pas forcement tout le temps, malheuresement suis pas crésus, bien sur je mettrai même du 19" si je pouvais me le permettre, mais si ce n'est que 60€ tu me les donne ces 60 € ? attend
t'es quand meme pas a 60euros pour 2 trains de penus sachant que tu vas pas changer souvent les 4 d'un coup mais le plus generalemnt ca sera un train

mais là n'est pas le but du post donc !
A+ :P
ImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »