Pb Freinage E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
jey

Re: Pb Freinage E46

Message par jey »

Bonsoir,

Essaye de débrancher ta batterie pendant une heure environ et tiens nous au courant!

Jey

ocean115

Message par ocean115 »

fais chier je vais perdre tout mes réglages autoradio, et mon alpine j'ai eu du mal à le régler....?

ya pas une autre piste ?

ah bon il faut mieux du DOT 4 ?

@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est pas chez BM que tu vas le faire, ils ne mettent pas du 5.1?
les témoins sont bien branchés? chez moi, comme j'ai d'autres freins, j'avais voulu les supprimer, mais sans rien le voyant s'allume, je les ai remis et simplement fixes avec des rilsan contre la durite et le voyant s'est eteint, sans passage au DIS

ocean115

Message par ocean115 »

oui ils sont bien branchés de tte façon il y a un détrompeur, sinon non c'est pas chez bm que j'envisageais de vérifier purge et changer lookeed puisque eux ils ne mettent que di DOT4.

Quelle est le meilleure liquide en DOT 4 ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

qqun sait ou est la boite de connection pour le Contact témoin d'usure de l 'arriere droit, impossible de la localiser ???j ai suivi au doigt et suis arrivé sous la portiere droite....le fil passe dans les goutieres sous le chassis ?????
F31 330d M Performance

ocean115

Message par ocean115 »

alors purge faite et pb tjrs d'actualité, pédale molle tjrs au premier contact avec la pédale ????

va falloir que je passe chez BM car là ???????????????????
F31 330d M Performance

kawaH2

Message par kawaH2 »

va falloir que je passe chez BM car là ?
depuis le temps que je te dis que c'est certainement de l'air dans l'ABS, et qu'il faut le DIS pour purger.

ocean115

Message par ocean115 »

suis passé ce soir en bas de chez moi au pti garage et le mec est pas mauvais, il pensait à un défaut de la pompe a vide mais non, donc la il voit pas?

il dis que si j'avais de l air ds l abs le voyant abs serait activé ??

donc pedale légèrement + molle la première fois par rapport aux coup de pédale, lui il me disait que c'était l'assistance mais de la a dire que ce soit défectueux ???

ceux qui ont des e46 faites le tests presser une fois puis juste apres une autre fois, mettez un léger coup de gaz et réssayer...?

c 'est quoi le resultat , la pedale au premier freinage est elle + molle que les coups de freins d apres ou pas ?
F31 330d M Performance

ocean115

Message par ocean115 »

je viens de lire ça???

Le freinage
Appuyez pendant une minute sur la pédale de frein. Si elle s'enfonce doucement, c'est qu'il y a une fuite dans le maître-cylindre. Exercez ensuite plusieurs pressions sur cette même pédale : si elle se durcit, votre circuit contient de l'air. Il faudra alors le purger.

et l'assistance la dedans? je croyais que quand la pédale s'enfoncait doucement c 'était du a l'assistance ?????

car moi mes symtomes c typiquement ce qu'il y a en italique
F31 330d M Performance

ocean115

Message par ocean115 »

Verdict BM qui a tout checké et, qui me dit aucun défaut tout est nikel côté DIS (verif air centrale ABS etc..)

rien!!!

donc pour eux ils disent ça vient des freins que j'ai monté qui ne sont pas bon et pas conforme par rapport à ce qu'ils mettent eux en origine.

Brembo + ferodo racing ds2500 serait - bon que de l'ATE

alors là expliquez moi car je ne comprends plus rien!!!
F31 330d M Performance

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »