Je confirme que les vibrations due à l'équilibrage se font souvent sentir autour des 90/100 km/h.
Sur E34 ces vibrations sont aussi très souvent à cause du jeu du boitier de direction, c'est le défaut de cette série (il en fallait un ).
Il est certains que si tu n'es pas sur de l'état de tes différentes biellettes; rotules; etc... il faut commencer par là, mais si un garage t'a diagnostiquer le boitier, il a surement raison .
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
shut shut Steph, il est mécano lui, alors il sait mieux que les autres !! Il n'a jamais vu l'auto, mais il sait !!
Alors mieux vaut l'écouter, nous on ne connait pas assez bien nos autos il faut croire. La prochaine fois je lui demanderai à lui le cerveau mécanique, car je dois confondre gonflage et équilibrage !!
Mon cher Tomasz, la différence entre toi et moi, c'est que tu affirmes de choses, perso j'avance des hypothèses, pour aider notre ami !! Allez bonne route à toi, car même avec nos petites expériences perso, on ne vaut visiblement plus grand chose face à un VRAI mécano, même si on est plusieurs à dire la même chose.
PS: Cher Cagowa, désolé que ton post parte en petit fight alors que tu ne demandes qu'un peu d'aide, mais quand on sait oh combien il est difficile de trouver un bon mécano de nos jours, c'est ce qui d'ailleurs est l'essence même de ce forum, l'entraide, je suis un peu saoulé par les affirmation hatives que certains peuvent apporter, enfin bref, pour plus de calme, je ne reviendrais pas poster ici, en espérant que tu trouves la solution au moins cher sans avoir à refaire toute ton auto. Perso ma formation est l'informatique, mais c'est pas pour autant que je me prends pour Bill Gates !!
Et d'après toi que ce soit 535, Stephane ou moi même on roule avec quoi comme autos ??? J'en suis à ma deuxième eE34, donc je peux aussi estimer que ce que je dis n'est pas faux. T'es bien sûr de toi...Allez j'en ai marre de me prendre le chou avec un gars comme toi, tu me sembles un brin prétentieux, enfin bref t'es d'accord avec toi même ça fait au moins deux convaincus !! Ce coup ci je n'y reviens plus, même si c'est difficile, je rongerai mon frein !!
bon alors pas de polémique mais expérience perso (pas forcément le meme pb sur toutes les caisses, c'est juste à titre d'information !):
525 tds 1994 avec vibrations du volant à 90-100 km/h.
- resserrement de la vis du boitier de direction
- changement des biellettes de direction avec parallélisme
bon alors pas de polémique mais expérience perso (pas forcément le meme pb sur toutes les caisses, c'est juste à titre d'information !):
525 tds 1994 avec vibrations du volant à 90-100 km/h.
- resserrement de la vis du boitier de direction
- changement des biellettes de direction avec parallélisme
depuis ça nickel !!!
... pourvu qu'ça dure !
Bonjour,
Ca m'iintéresse ce qui est dit là : elle est où cette vis à resserrer sur le boîtier de direction ???
Si ça pouvait m'éviter de changer tout le boîtier ...