Si c'est arrivé dans les 1000 km qui ont suivis le changement de pneu, essai de les intervertir (av/ar) si c'est possible !
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Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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- ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
ben non j'ai pas changé mes pneux à l'avt , juste à l'arr ?
comprds pas d'ou peux venir cet espeèce de roulis, et tanguage de la bagnole ,, générant de l'imprécision niveau direction.
je pense pas que cela vienne des amortos car hier j etais sur une super route refaite genre tapis mousse, et elle le faisait comme si tu prenais des petites bourasques de vent légères de côté...
ça peut venir de la barre stabilisatrice ou pa ?
sinon des triangles de susp peuvent ils etres nazes si pas de jeu ds la roue ?
comprds pas d'ou peux venir cet espeèce de roulis, et tanguage de la bagnole ,, générant de l'imprécision niveau direction.
je pense pas que cela vienne des amortos car hier j etais sur une super route refaite genre tapis mousse, et elle le faisait comme si tu prenais des petites bourasques de vent légères de côté...
ça peut venir de la barre stabilisatrice ou pa ?
sinon des triangles de susp peuvent ils etres nazes si pas de jeu ds la roue ?
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Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
Fais faire un parralélisme, en théorie il vérifie tous les jeux de direction avant de le faire !
Et c'est nécessaire dès que l'on touche à un élément de la suspension avant ou de la direction !
Et il vaut mieux payer un parrallélisme que 2 pneus bouffés à cause d'un mauvais parrallélisme.
Voiture au sol posée sur ces roues, c'est presque impossible de détecter un jeu, et même roue suspendue ce n'est pas toujours évident à la main, il faut faire levier avec une barre !
@+
Et c'est nécessaire dès que l'on touche à un élément de la suspension avant ou de la direction !
Et il vaut mieux payer un parrallélisme que 2 pneus bouffés à cause d'un mauvais parrallélisme.
Voiture au sol posée sur ces roues, c'est presque impossible de détecter un jeu, et même roue suspendue ce n'est pas toujours évident à la main, il faut faire levier avec une barre !
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- ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
dans ce cas alors peut être triangle de suspension à prévoir.....
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- ocean115
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Re: Apres Changement Silentbloc Bras De Suspension
Moi un para j'y crois pas trop, et puis mes triangles je ls ai vérifié au moment du changement des stils en blocs ils étaient loin d'être hs, alors mon pb je me dis peut être côté amorto mais ils st dur et le test d'appuyer dessus pour voir si ça danse , c'est pas représentatif car trop dur.....?
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