Vibration

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
teufteuf

Re: Vibration

Message par teufteuf »

Salut j'avais le même cas ( j'avais fait un post là dessus...). La caisse tremblait dès 85 km et + rien au-dessus de 180 km/h :innocent:
Mes pneus arrières étaient neufs également et équilibrés....Finallement j'ai fais controler la roue " en rotation " et là on voyait la "chimie" à l'oeil nu. Idem pour les 2 pneus arrières (bon à jeter). :ranting:
j'ai fait poser 2 autres pneus neufs et plus rien ! :top:
Enfin bref tu peux équilibrer autant que tu veux ta roue, mais si le pneu est déformé cela ne changera rien; il faut regarder la roue en rotation ( l'horizontal de la bande de roulement ne doit pas faire le yo-yo ).
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

denis

Message par denis »

teufteuf a écrit :Salut j'avais le même cas ( j'avais fait un post là dessus...). La caisse tremblait dès 85 km et + rien au-dessus de 180 km/h :innocent:
Mes pneus arrières étaient neufs également et équilibrés....Finallement j'ai fais controler la roue " en rotation " et là on voyait la "chimie" à l'oeil nu. Idem pour les 2 pneus arrières (bon à jeter). :ranting:
j'ai fait poser 2 autres pneus neufs et plus rien ! :top:
Enfin bref tu peux équilibrer autant que tu veux ta roue, mais si le pneu est déformé cela ne changera rien; il faut regarder la roue en rotation ( l'horizontal de la bande de roulement ne doit pas faire le yo-yo ).

salut, sur ma 528i e28 : meme pb de 88 km/h à 105 km/h ,apres plus rien meme à 210!
j'ai mis des jantes toles à la place des trx .En 15 , les pneux équilibré 3 fois!! mais acheté sur le net! ,ils seraient en causes?? amorto neuf , freins moyen , mais pas de pb en actions!,silenbloc inf ? dur à évalué!

jessy93200

Message par jessy93200 »

salut, j ai eu un probleme presque identique et pour ma part c etait un roulement defectueux. A une certaine vitesse le roulement sort legerement de son axe et fait trembler tout la direction

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »