salut a tous
tout d'abors oui ils sont differant sur pack M ou standard
je sais que ceux des pack M sont justement badgés "M", je pense qu'ils doivent etre plus costaud que les standard
par contre les silentbloc sont les meme pack M ou pas, e a remplaçer obligatoirement si tu change un ou deux bras mme si ces fameux silentbloc sont recents
par contre pour le remplaçement je peut affirmer que c'est du quitte o double, ça peut bien se passer comme la grosse misere...
au fait la géometris n'est pas du tout obligatoire avec remplaçement de bras inferieur !!!
bonne soirée
A++
Changement De Triangle Avant Droit Sur Mon Touring E46 2002
- Cédric69
Re: Changement De Triangle Avant Droit Sur Mon Touring E46 2002
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- jey
Pour le remplacement, si tu as besoin de conseil ou d'aide, n'hésite pas à me demander!
Le mieux et d'avoir un pont ou une fosse, et des arrache rotule à frapper et la ca va tous seul!
Je l'ai fait sur la voiture à Celcius et no problème, lui avait achetée ces triangles et silent-bloc sur ebay.de et pas de problème de qualité!
Jey
Le mieux et d'avoir un pont ou une fosse, et des arrache rotule à frapper et la ca va tous seul!
Je l'ai fait sur la voiture à Celcius et no problème, lui avait achetée ces triangles et silent-bloc sur ebay.de et pas de problème de qualité!
Jey
- stephtruc
Merci pour les infos !!
J'ai donc été chez BM (concession) chercher le fameux triangle M (avec autocollant M près de la rotule)
Prix: 228€ TVAC avec remise garagiste (ca fait mal !!)
Y a plus qu'a le placer, j'ai rdv vendredi prochain ds un petit garage (compétent) de ma région.
Est il obligatoire de remplacer le silent bloc de tête de triangle, il est neuf, il a 3 mois, je les remplacés (le gauche et le droit) moi même cet été..... ???
J'ai donc été chez BM (concession) chercher le fameux triangle M (avec autocollant M près de la rotule)
Y a plus qu'a le placer, j'ai rdv vendredi prochain ds un petit garage (compétent) de ma région.
Est il obligatoire de remplacer le silent bloc de tête de triangle, il est neuf, il a 3 mois, je les remplacés (le gauche et le droit) moi même cet été..... ???
- jey
Normalement il faut les changer, mais si il n'ont que 3 mois voila ce que je ferrait!stephtruc a écrit :Merci pour les infos !!
éssaye de les lubrifier au liquide vaisselle (tu en met un max!) et normalement tu devrait pouvoir les extraire avec un arrache moyeu et un outil (je ne sais plus le nom!) que vient se brider derrière les silent-bloc!
J'ai réussir à en extraire des silent-bloc "pas tous jeune" mais nickel comme ca!
Bon courage!
Jey
- manimse
Salut il paraît que sur les E46 c'est plus simple que sur les E36 pour changer les silentblocs ?
Est ce que quelqu'un a eu des difficultés à rentrer le triangle dans le silentbloc ?
Est ce que quelqu'un a eu des difficultés à rentrer le triangle dans le silentbloc ?
330 D Touring E46
-
Oui c'est ce que mon garagiste m'a dit.... et en sortant la voiture avait le volant de travioleCédric69 a écrit :au fait la géometris n'est pas du tout obligatoire avec remplaçement de bras inferieur !!!

Moralité j'y suis retourné pour faire la géométrie.......