Bonjour à tous.
Votre histoire fait froid dans le dos.
Et même si je penche aussi, dans ce cas, pour un acte de malveillance,
il ne faut pas négliger les effets de l'usure et d'un serrage au mauvais couple.
Il n'est pas rare aux Etats-Unis, sur des voitures de plus de dix ans qui atteignent des
kilométrages impressionnant de subir des défaillances de goujons. Généralement, c'est
un tir groupé en l'espace de quelques mois. Un peu comme quand les néons d'éclairage d'un bâtiment
lâchent tous en l'espace de quelques semaines parce qu'ils ont tous à peu près le même âge et la même espérance de vie.
Il n'est donc pas rare de voir les goujons sectionnés à cause de l'usure.
Un bon examen du filetage devrait permettre d'y voir un peu plus clair.
Tentative De Vol Ou Malveillance ?
- NK1964
- Pierrick
Re: Tentative De Vol Ou Malveillance ?
nk1964
la e21 sort d'une révision il y a 2 mois et elle est équipée de goujons anti vol
nk 64
depuis la révision, elle a fait plus de 1000km sans probleme donc ça ne vient pas du garagiste et puis perdre des goujons comme cela, non seulement je ne l'ai jamais vu mais je n'en ai jamais entendu parler
je sais bien que je ne sais pas tout mais là, je persiste à penser que c'est l'oeuvre d'un idiot
Pierrick
la e21 sort d'une révision il y a 2 mois et elle est équipée de goujons anti vol

depuis la révision, elle a fait plus de 1000km sans probleme donc ça ne vient pas du garagiste et puis perdre des goujons comme cela, non seulement je ne l'ai jamais vu mais je n'en ai jamais entendu parler
je sais bien que je ne sais pas tout mais là, je persiste à penser que c'est l'oeuvre d'un idiot
Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- soveur
Re: Tentative De Vol Ou Malveillance ?
Salut,
C'est tjs le pb avec les gens qui n'ont rien a perdre . . .ni a faire.
Et la socité ne peut presque rien faire contre ça .
Le pire c'est que si tu prends le mec en flag et que tu lui met un coup de pompe (chaussure pas le fusils lol )c'est toi qui devra payer ses nouvelles dents . . .
Dis au fiston de surveiller ses roues quant il laisse sa voiture . . .on sait jamais ils serait capable de recommencer.
@+
C'est tjs le pb avec les gens qui n'ont rien a perdre . . .ni a faire.
Et la socité ne peut presque rien faire contre ça .
Le pire c'est que si tu prends le mec en flag et que tu lui met un coup de pompe (chaussure pas le fusils lol )c'est toi qui devra payer ses nouvelles dents . . .
Dis au fiston de surveiller ses roues quant il laisse sa voiture . . .on sait jamais ils serait capable de recommencer.
@+