
En fait il faut que les deux roues avant soient pendantes, et on serre tout doucement, on joue du volant pour voir s'il n'y a pas de point où ça force, et on y va petit à petit...
Mais si tu veux changer directement vas-y : tu vas y mettre un neuf ?
Je parle du gros écrou sur la colonne de direction entre les pédales dans l'habitacle. Le flector est plus haut.christophe_autos a écrit :jobill55: Tu veux parler du flector?
sur realoem, tu releves la ref de ton boitier, puis tu vas la: http://www.realoem.com/bmw/partxref.do tu rentres ta ref et tu as toutes les BM qui en sont équipéesPeux-tu me dire si il existe un site où l'on peut savoir quel boitier zf va à telle bm?
Si c'est d'une e30 dont tu parles , ce n'est pas le même système . Tu as une crémaillère de direction alors que sur les e34 e32 , il y a un boitier de direction ...bmw325cabrio a écrit :Bonjour moi sur mon cab j ai desserer l écrou sur le boitier et j ai changer le ressort par un plus dur et je n'ai plus aucun jeu dans ma direction et ca fais +- 15.000km
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