les nokian sont bien dispos sur 123pneus... par contre contrairement à ce qui a été dit, ils ne s'usent absolument pas, et d'apres le site officiel de nokian, ils peuvent fonctionner toute l'année!!!

a+
Celsius
Salut,celsius a écrit :salut Ulmi
les nokian sont bien dispos sur 123pneus... par contre contrairement à ce qui a été dit, ils ne s'usent absolument pas, et d'apres le site officiel de nokian, ils peuvent fonctionner toute l'année!!!
a+
Celsius
Oui c'est mieux pour passer la cavalerie, mais pas pour freiner, ni tourner !ur la neige je rajoute 2 sacs de 50 kg de sable dans le coffre!!! c est mieux pour passer la cavalerie
crazymac a écrit :Tu fais bien besix. Sur la carnet de bord de ma E34 il est marqué qu'il est conseillé de rajouter 50 ou 75 Kg (je ne me souviens plus) dans le coffre pour la conduite sur neige. Comme j'ai un Touring, je m'en dispense car la voiture est légèrement plus lourde à l'arrière qu'à l'avant (vu au CT). En revanche, sur ma Punto qui est une traction de base, je mets du poids dans le coffre pour avoir une voiture équilibrée dans ses réactions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités