E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

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kharn
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par kharn »

T'as vérifié le serrage des jambes de force ?

L'hypothèse des coupelles est peut-être la bonne :)
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Charly
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par Charly »

kharn a écrit :T'as vérifié le serrage des jambes de force ?

L'hypothèse des coupelles est peut-être la bonne :)
J'ai verifier ca bouge pas ,

Par contre des suspensions ca fait combien de bornes ? :unsure:

Parce que une fois la voiture lever en remuant l'ensemble avec la roue j'ai remarquer
que j'arrivais a compresser la suspension de 2 bon centimetres, je me demande si
elle ne serais pas rincer et que de ce fait les butées par la meme occasion ?

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kharn
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par kharn »

Tout depend de l'usage mais grosso modo a partir de 100 000 km c'est pas anormal, ensuite si tu as des suspensions typées sport rabaissées et que tu prends souvent de gros appuis la durée de vie diminue.
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Charly
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par Charly »

kharn a écrit :Tout depend de l'usage mais grosso modo a partir de 100 000 km c'est pas anormal, ensuite si tu as des suspensions typées sport rabaissées et que tu prends souvent de gros appuis la durée de vie diminue.
Bonsoir

Merci pour tes info

Ben g une suspension d'origine , et elle a bien 100000Km , donc a changer de toute façon ,

Sans abuser, j'ai une autre question : et les ressort ca se change tout les combien??

sinon je m'oriente sur mes "coupelles" Hs et au passage un changement des suspensions , apres peut etre une verif chez un garage...

Charly
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par Charly »

Salut
Probleme resolus

J'avais mon amortisseur avant gauche completement HS, changement des amortisseur et des coupelles au passage, plus aucun soucis

Merci pour les infos

Charly
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Re: E36 Compact - Vibration En Courbe A Droite

Message par Charly »

Salut

Bon ben voila , j'ai régler mon soucis plus de vibrations apres avoir changer mes suspensions avant , avec les palliers de suspensions, une bonne journée de boulot ....

Mon amortisseur avant gauche, était mort de chez mort , je pouvais le comprimé à la main et il ne revenait plus en place , pas étonnant que les vibrations apparaissait quant je tournais sur la droite , avec le poid de la voiture qui se transférait sur la gauche ....

Maintenant , après le controle technique , j'ai une routule HS....

Merci pour votre aide

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