Réparation Crevaisons

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
528ia e39 2L8 power

Re: Réparation Crevaisons

Message par 528ia e39 2L8 power »

weeckit54 a écrit :c'est clair , j'ai pa vu qu'il s'agissait d'une m3. avec une voiture comme ca moi je remets du neuf direct. t'es pas a 300euros pret pour un train de pneus.

Slt,

c'est clair,

moi aussi je suis dégouté car en prêtant mon e39 à mon père il ma légèrement râpé le pneu avant gauche sur le flanc, certainement sur un trottoir, et mes 4 michelin sont quasi-neufs,

j'ai demandé à la concession si c'est réparable, on m'a dit que sur la bande de roulement ce n'est pas réparable, donc je vais très prochainement changer les 2 pneus avant pour une usure identique et régulière des pneus avant, même s'il n' y a qu'un seul qui est touché..... <_<
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

patgtr91

Re: Réparation Crevaisons

Message par patgtr91 »

lo,

j'ai toujours fait reparer mes pneus même sur la BM , sauf quand j'ai vu la bande de roulement
se déchirer :sick: depuis j'ai 4 fulda :thup: ( pas trés chers et jamais pris en defauts )

j'aurais pris aucun risque pour les miens :wink2:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »