Pb De Tenue De Route
-
Re: Pb De Tenue De Route
Oui j'ai acheté les mêmes... Rotules et biellette monté aujourd'hui il me reste encore une géo à faire (demain) mais je sens déjà une différence...
- mark///M
Salut !patgtr91 a écrit :lo,
j'ai une biellette de direction à changer !
http://cgi.befr.ebay.be/2x-Koppelstange-BM...2QQcmdZViewItem
le test à était simple , j'ai levé la roue et secoué la roue de haut en bas , j'y ai vu un sacré jeu![]()
et le silent bloc de la biellette HS![]()
la BM suit aussi les défauts de la route et freine très bien ( sauf en mode furtif)
les pneus sont casi neufs ...
voila si ça peu éclairer quelqu'un![]()
a+ pat

ah interressant je vais essayer comme test !
merci !
Content que ça soit en bonne voie Momo, pour ce changement ( si le pb vient de là ) étant donné que j'ai 2 mains gauche...est-ce difficile à changer ? qu'elle niveau de difficulté donnerais-tu à ce changement ?
A+Mark///M

-
Voilà Mark j'ai fais ma géo ce matin et pour moi tout est rentré dans l'ordre. La voiture ne se ballade plus de droite à gauche, le volant ne tire plus lors de freinage appuyé, bref content. ça ma couté 100 € pour les rotules de directions droite gauche (avec les barres de direction) et 15€ pour les bielettes de directions. MO 60 € bref j'ai enfin l'impression de rouler une voiture normale... 

- patgtr91
lo,mark///M a écrit :Salut !![]()
ah interressant je vais essayer comme test !
merci !
A+Mark///M
j'ai oublié de dire de braquer les roues avant , c'est mieux pour regarder derriére

a+ pat

- mark///M
salut !
Alors un grand merci pour vos réponses les gars, je vais voir ça très prochainement...
et si c'est ça ben je vous offre une verre.... je vais sans doute acheter mes pièces VIA Ebay chez ce revendeur allemand, il a des tarifs de dingue !
MOMO : où as-tu acheté tes pièces s'il te plait ?
j'ai ce ce vendeur sur Ebay qui vend les biellettes pour un super tarif de 17.90 € l'unité mais apparamment il ne vend pas de rotules de direction...je vais le contacter pour voir s'il en a !
ATP Auto-teile
PS : qu'appel tu barres de directions ? ( c'est fournie avec les rotules de directions c'est ça ? )
Merci encore !
En éspérant que mon pb vienne également de là...!
A+Mark///M

Alors un grand merci pour vos réponses les gars, je vais voir ça très prochainement...
et si c'est ça ben je vous offre une verre.... je vais sans doute acheter mes pièces VIA Ebay chez ce revendeur allemand, il a des tarifs de dingue !

MOMO : où as-tu acheté tes pièces s'il te plait ?
j'ai ce ce vendeur sur Ebay qui vend les biellettes pour un super tarif de 17.90 € l'unité mais apparamment il ne vend pas de rotules de direction...je vais le contacter pour voir s'il en a !
ATP Auto-teile
PS : qu'appel tu barres de directions ? ( c'est fournie avec les rotules de directions c'est ça ? )
Merci encore !
En éspérant que mon pb vienne également de là...!
A+Mark///M

- lefugitif
mark///M, tu vas faire le changement toi meme? (g vu que t'été du meme coin ke moiA).
Bon si, en changeant les biellettes, cela fonctionne ça serais bein.
Pour info, qd je roule sur une belle route, et que je lache le volant, la voiture ne bouge pas, elle reste droite....
Pour info, qd je roule sur une belle route, et que je lache le volant, la voiture ne bouge pas, elle reste droite....
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
- mark///M
Salut le Fugitif ! ( et aux autres ! )LeFugitif a écrit :mark///M, tu vas faire le changement toi meme? (g vu que t'été du meme coin ke moiA).

Alors pour le changement , je ne sais pas mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer car niveau mécanique je suis vraiment très moyen moyen...

je vais voir ça très prochainement...mais si je trouve une personne qui pourrait me le faire ben je dirai pas non...

Je te tiens au courant
A+Mark///M
- lefugitif
Oki merci. C'est pareil pour moi, j'y connais rien, et j'ai pas de matos... Donc ça limite vite les possibilitées... Si jamais t'a un plan, tien moi au courant (2 voitures à faire, ça fait 2 clients direct)... Sinon, je pense que je vais aller le faire chez BM (en plus j'ai un pb de vérouillage/ouverture de la porte passager), d'ici 2mois.mark///M a écrit :Salut le Fugitif ! ( et aux autres ! )![]()
Alors pour le changement , je ne sais pas mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer car niveau mécanique je suis vraiment très moyen moyen...![]()
je vais voir ça très prochainement...mais si je trouve une personne qui pourrait me le faire ben je dirai pas non...![]()
Je te tiens au courant
A+Mark///M
BMW E92 330XI