Choix Entre Des Bilstein B6 Et B8

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
wouadri

Re: Choix Entre Des Bilstein B6 Et B8

Message par wouadri »

Re,

Bien sur que les B6 rabaissent, mais il faut aussi mettre les ressorts qui vont avec ( sur ma BM j'ai des B6 avec ressorts Ultimate, je te post des photos dès que je peux pour que tu rendes compte de la hauteur de la caisse).
Les B8 seront forcement moins confortables puisque leur course est plus courte.

Cdlt,
Wouadri B)
Image

ocean115

Message par ocean115 »

pour moi si ressort court c B8? mettre du B6 avec des ressorts court je vois pas l'intéret
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

wouadri

Message par wouadri »

Salut,

J'ai donc reussis a trouver le type de mes amortos... et il s'agit de Bilstein B6 sport. :yaho:
J'ai appelé un distributeur qui est sur internet et qui se trouve a Marseille, il m'a donc demandé la ref qu'il y a sur l'amortisseur. Je lui ai doné le n° de serie et lui d'apres ce n° il a été capable de me dire quel type d'amortos j'ai sur mon E36 et voila tout. :thup:
voila son adresse: au cas ou vous avez besoin de quelque chose...
pourchier

Pour ce qui est du prix c'est le moins cher du net: :top:

--> Les deux amortos Bilstein B6 sport AR + coupelles SKF + frais de port = 174€

Cdlt,
Wouadri B)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »