Kit Freinage Sur Ebay

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
weeckit54

Re: Kit Freinage Sur Ebay

Message par weeckit54 »

salu oui faudrait deja voir la marque. mais le prix du kit avant arriere au prix là ca doit pa etre terrible.
330d e90

thebmwman

Message par thebmwman »

Heu comment il passe les même disque sur une 520 et une 525 ???? :ptdr:

Nan sérieux sur ma Sunny, j avais aussi monte ce genre de "merde", et comme le dit 325ix86 les plaquettes n ont pas fait long feux.

Le freinage est pour moi quelque chose des très important.

Moi j ai pas lésiné, quand je les ai changé, je suis passe en OMP et la ben ça freine, a la limite je dois plus faire attention a celui qui me suis qu a celui qui est devant! :yaho:

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Je ne sais pas si la qualité sera exceptionnelle mais le prix l'est, c'est sur ...

Les évaluations montrent simplement que le vendeur communique bien et livre ce qu'il a vendu. Ca ne garanti pas la qualité du matos. C'est un peu comme l'ISO 9000 :D

Je suis du même avis que beaucoup d'autres, le freinage ne tolère pas l'à peu près ...

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

hitman77

Message par hitman77 »

hitman77 a écrit :Il y a de nombreux propriétaires de BM, qui ont acheté chez lui. :innocent:
Pour en savoir un peu plus, je vais envoyer un mail aux différents clients (Béhèmiste bien sûr), pour avoir leurs avis sur la qualité des produits. :wink2:
Je vous tiens informé :D
J'ai reçu ce matin une première réponse.
La voici :

Bonjour Monsieur.
En ce qui concerne la qualité, je ne sais pas, car je n'ai encore rien monté. Les plaquettes sont de marque VAIKO et les disques NK. Sachant que c'est pour l'arrière, je m'inquiète pas, et les pièces sont garanties 3ans. Par contre pour l'avant j'ai commandé mes disques à un importateur francais que j'ai trouvé sur Ebay.Ce sont des disques et plaquettes de marque ZIMMERMANN(percés, ventilés, rainurés + fiche témoin) pour 175euros livrées. Impeccable.Je passerai faire un tour sur le forum. A bientot.
BMW-525I-E34-M50

hitman77

Message par hitman77 »

Un autre témoignage : :D

Bonsoir désolé pour le retard, mais j'ai été très occupé donc voilà pour prendre les mesures ça n'a pas été simple vu que j'avais déjà monté l'ensemble sur la voiture les plaquettes sont de la marque TOMEX et les disques VAICO diamètre des disques avant environ 320mm et 11mm d'épaisseur je dis bien environ car je n'ai pas de pied à coulisse pour être plus précis, les arrières environ 300mm épaisseur 9mm, j'ai fait plusieurs essai de freins aucun problème voir même plus de mordant que les origines BMW(trois fois plus cher) maintenant combien de temps vont ils tenir ???
Voilà je pense vous avoir tout dit.
Laurent.
BMW-525I-E34-M50

thebmwman

Message par thebmwman »

hitman77 a écrit :diamètre des disques avant environ 320mm et 11mm d'épaisseur je dis bien environ car je n'ai pas de pied à coulisse pour être plus précis, les arrières environ 300mm épaisseur 9mm, j'ai fait
Celui la il n a sûrement pas une 525 <_< Les disque font 22mm et sont ventilés sur les 525 :D

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
J'ai acheté une paire de disques avant plus les plaquettes de freins mais chez un autre revendeur.
Je vous donne mes impressions dès que je les ai monté.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

hitman77

Message par hitman77 »

guillaumeh a écrit :Salut
J'ai acheté une paire de disques avant plus les plaquettes de freins mais chez un autre revendeur.
Je vous donne mes impressions dès que je les ai monté.

Guillaume
Merci Guillaume,
On attends avec impatience tes impressions :thup:
BMW-525I-E34-M50

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Ce ne sera pas avant ce week end car je suis livré en fin de semaine.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

Salut :D

pour ma part je fuirais ce genre de site avec leur marque bidon !!!

tu crois faire une economie et au bout du compte tu v
gérald en bmw E60 530d

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »