préférence michelin , bridge, continental et ensuite les dunlop, je gagne combien

C'est vrai que j'aurais un petit faible pour les Bridgestone...marueck a écrit :bah moi je te conseille les michelin si tu peux franchement ya pas mieux moi je te les mé dans mon ordre de
préférence michelin , bridge, continental et ensuite les dunlop, je gagne combien
Je confirmeTheSeb a écrit :Les miens ne vibrent pas, alors qu'ils doivent être à 60% d'usure.
Ceux que j'ai remplacé vibraient entre 90 et 110, mais ils étaient morts (tout près du témoin) et je pense que c'était plutôt un problème d'équilibrage.
Mon expérience des pneus tendrait à montrer qu'il y a beaucoup plus de risques de déformation avec des profils "originaux" qu'avec des profils longitudinaux comme celui du SP2000.
J'aurais trouvé des SP2000E, c'est ce que j'aurais repris...
Ah ça me rassure, je commencais à me poser des questions sur ma Bm, genre "même usé, on sent rien ?"crazymac a écrit :Je confirmej'avais des Contiental EcoContcat usé au témoin et aucune vibration. J'ai monté des Uniroyal usé à moitié et un profil "zébré" donc pas longitudinal, et j'ai des légère vibrations
Le pneu n'est pas usé parfaitement uniformément aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités