Temoind'usure

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Compact77

Re: Temoind'usure

Message par Compact77 »

BONJOUR GUILLAUME
guillaumeh a écrit :Salut
Et le fait de débrancher la batterie ne dérégle pas la gestion électronique ou autre ?

Guillaume
Normalement non (a part les stations radio de ton poste),Car quand tu change ta batterie tu est BIEN obligée de la débrancher :top: ,il se peut que tu est a re-programmer ton horloge,mais rien de bien méchant

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Bonsoir
Merci pour l'info

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

calis

Message par calis »

quand j'ai enlevé le témoin d'usure le petit morceaux au bout a lacher donc coupure du fils électrique donc témoin plaquette allumer sur odb.
alors aujourd'hui j'ai pris le témoin puis j'ai dénudé et fait toucher les 2 extrémités du fils et fait le câblage pour que l'odb croit que le témoin est en place
après débrancher la batterie puis la rebrancher et démarrer la voiture puis faire 5 a 6m et là plus rien la voiture se réinitialise
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »