'clac Clac' Flector Ou Silent Bloc ?
-
Re: 'clac Clac' Flector Ou Silent Bloc ?
Pour savoir ce qui cloche il faut te coucher sous la voiture.Les silemblocs entourés en vert non.Peut etre les n°4 sur le schéma(silemblocs de berceau)mais c'est encore pire.Et tu aurai du jeux dans tous le train arriere .
-
PSjr63 a écrit :Pour savoir ce qui cloche il faut te coucher sous la voiture.Les silemblocs entourés en vert non.Peut etre les n°4 sur le schéma(silemblocs de berceau)mais c'est encore pire.Et tu aurai du jeux dans tous le train arriere .
pour ce qui est de l'outillage voir BMW . Ou sinon à fabriqué sois mème.
- Sniper57290
ok merci mais as tu une photo des outils à fabriquer ?
je maitrise bien avec mon oncle mécano mercedes la mécanique et la carrosserie
-
Si j'avais les plans des outils tu pense bien que j'aurai pas donné 250 euros de MOSniper57290 a écrit :ok merci mais as tu une photo des outils à fabriquer ?
A+
-
bonjour
J'ai eu le meme probleme de silenblock suu un coupé e46 j'en eu pour 240 euros de main d'oeuvre, c'est impossible à ce le faire soi meme. Il faut tomber tout le train arrière. Par contre mon flector était en parfait état.
J'ai eu le meme probleme de silenblock suu un coupé e46 j'en eu pour 240 euros de main d'oeuvre, c'est impossible à ce le faire soi meme. Il faut tomber tout le train arrière. Par contre mon flector était en parfait état.
-
souvent c est le flector qui lache ca m etonne un peu que tu en viens au silent bloc!Sniper57290 a écrit :Bonjour pour commencer,
Déja je sais que le flector est un silent bloc, pour les farceur qui me diraient ' le flector est un silentbloc'
Bon voici mon pb,
Lorsque je passe la première ou que je change de vitesse par moment sa donne un accoup derrière.
Egalement lorsque j'accelere puis lache la pédale, sa fé un gros 'clac' a l'arriere.
Si sa se trouve c'est flector + silent bloc.
Demain soir mon oncle mécano regarde mais que pensez vous à ce sujet ?
Merci a tous
J'ai pas trouvé sur REALOEM les silent bloc concerné , par contre le flector c'est bon. Quelqu'un peut il poste une photo des silent bloc ?merci
-
Désolé de te décevoir focals,mais dans mon cas le flector était ok, je l'ai changé quand meme.Pour ce qui est du silembloc n°9 c'est vraiment la maladie des E46 .Déja vue et revue dans des post précédent.focals a écrit :souvent c est le flector qui lache ca m etonne un peu que tu en viens au silent bloc!
-
salut
j'ai un arrache slient bloc de traverse.... pour E30.. alors si c'est le même, je peux vous passer les cotes...
j'ai un arrache slient bloc de traverse.... pour E30.. alors si c'est le même, je peux vous passer les cotes...

- Sniper57290
Je veut bien sa serait sympa une photo et les cotes.
-
Sniper57290 a écrit :Je veut bien sa serait sympa une photo et les cotes.
Ben je te le mesure en gros, te fais un tof.... pis si c'est bon je te l'envois tu bosses et il te coutera que le transport en retour.. sachant que j'habite as trop loin si jamais il faut venir le chercher...