Que Choisir Comme Fournisseur?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
LEMITCH04

Re: Que Choisir Comme Fournisseur?

Message par LEMITCH04 »

Salut,

Voila pour mon experience, depuis 10 ans dans la pieces auto, il y a de moins en moins de mauvaises pieces en vente sur le marché. La technologie de fabrication, les normes et controles font que les "mauvais" ne tiennent pas le choc. La difference avec l origine, parfois exorbitante, existera toujours. Sinon il ne pourrait plus s appeler concessionnaire... MOOG vient des USA comme Delphi (qui en fait a racheté la marque AP Lockeed, bien connu en compet) super matos fabrique pour la marque. Febi et TRW pieces origine mais sans l emballage BM. Spidan est un ancien dans la pieces lui doit les faires fabriquer par les autres en grande quantité mais le prix n est pas placé. Pour la durée 100000 kms c est tres bien, pas plus sinon c abusé. A+ B)
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut a tous,

Je travaille chez Delphi... dans un centre technique et de recherche. (developement produit)
Delphi equipe la plupart des constructeurs en piece d'origine donc un certain respect de la qualite est necessaire.
Si Delphi arrive a faire des prix comme cela c'est uniquement grace au volume important due au marche mondial. Rapport qualite prix... 100% Delphi...

Attention je pense cependant que bien des produits sont de meilleur qualite mais aussi bien plus cher....

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

markus74

Message par markus74 »

Merci a tous
Je n'en n'attendais pas tant (enfin je l'esperais quand meme :D )
Les conseils des experts de chez delphi il n'y a pas mieux
Il ne me reste plus qu'a passer commande et hop au boulot
Je ferai peut etre un petit reportage photo si je suis pas trop pressé par le temps

A+ et L6 Poooooooowaaaaaaaaaa :yaho:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »