Petit "tic" Du Train Arrière...
-
Re: Petit "tic" Du Train Arrière...
Bon pour finir la panne est fissure de la fixation du berceau arrière gauche, pris normalement en charge par BMW si il n'y a que ça de casser, confirmation lundi par expert.
- dede320d
salut,
en bon troll (
) je te souhaite tout de même bonne chance pour ta prise en charge, car c'est le genre de réparation qui chiffre haut...
C'est ta concession qui a engagée le dialogue pour la prise en charge?
en bon troll (

C'est ta concession qui a engagée le dialogue pour la prise en charge?
-
- amor
Bonne chance dans tes démarches avec l'expert Tuan
Fait chier ces problemes de berceau....j'en entends parler de + en +.....
Bon courage en tout cas

Fait chier ces problemes de berceau....j'en entends parler de + en +.....
Bon courage en tout cas

-
Le commercial était au téléphone avec le chef de carrosserie, j'ai enttendu dire que toutes les voitures de 2000 seront prise en charge à condition qu'il y a que ça de casser (non lors d'accident par exemple ou suspat non d'origine) et que la voiture a été entretenue chez une concéssion officiel.
Ils réparent que si c'est les fixations du berceau et non le berceau lui même, à faire un devis/expertise avant de venir.
Si vous avez ce problème, vaut mieux venir à la concéssion avec plusieurs témoignages de gens et une expertise, ça peut toujours aider, les concéssions sont souvent de très mauvaise foi et peut refuser sous certains prétextes imcompréhensible histoire de se remplir les poches...
Ils réparent que si c'est les fixations du berceau et non le berceau lui même, à faire un devis/expertise avant de venir.
Si vous avez ce problème, vaut mieux venir à la concéssion avec plusieurs témoignages de gens et une expertise, ça peut toujours aider, les concéssions sont souvent de très mauvaise foi et peut refuser sous certains prétextes imcompréhensible histoire de se remplir les poches...