diantre !
je n'y ai jamais prété attention!
pour moi, une rotule est euh ... ronde donc pas de positionnement
ce positionnement, ce n'est pas juste pour un accès de la clé plate ?
Un Pro Pour Conseil
- ol54
- Membre du club
Re: Un Pro Pour Conseil
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- crazymac
Ben oui, j'avais pensé à la même chose que toi Ol', d'où ma stupéfaction. Les miennes ont quand même déjà 30000 et sont silencieuses. Ca ne serait pas valable que pour un certain modèle ?
-
slt a tous et merci pour votre interet porté a mon prob qui n'en n'etais pas un, c'etais une erreur de ma part lors du remplacement des rotules de sus et du berceau j'ai mal positionner celle ci, je n'avais pas fait attention il y a 2 emplacement pour les fixée donc voila c'est regler il me reste a effectuer une bonne petite geo et jsuis trankill.
encore merci.
en ce qui concerne les rotules de bar stabilisatrice j'en apprend une bonne pq faut il positionner les plat dans l'axe de l'amorto, comprend pas en quoi ca change, noter qu'a chaque fois que je demontais celle ci je mettais naturellement le plat dans l'axe.
merci ciao
encore merci.
en ce qui concerne les rotules de bar stabilisatrice j'en apprend une bonne pq faut il positionner les plat dans l'axe de l'amorto, comprend pas en quoi ca change, noter qu'a chaque fois que je demontais celle ci je mettais naturellement le plat dans l'axe.
merci ciao