Abs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
phiphi

Re: Abs

Message par phiphi »

Plouf a écrit :Le témoin s'allume-t-il en continu ou seulement lorsque tu dépasse une certaine vitesse (environ 90km/h)?
bjr.il s'allume quand je mets le contact (normal )mais ne séteint plus du tout quand le moteur est allumé ,que ce soit arrèté au ralenti ou à 140...
manndoras a écrit :pour ma525i e34 j'ai suprimer l'abs car y m'embetai + qu'autre chose
j'ai monter 4 falken fk 452 et impeccable difficile de bloquer les roue autan
sur sec que mouiller
enfin pour ton souci si c'est pas un capteur encrasser ou un cable couper
je te conseil de faire un diagnostiqe pour savoir si c'est ta centrale
sinon comme moi tu vire l'abs et l'ampoule du tableau de bord
a oui est ce qu'il fonctionne correctement ton abs?
C'est quand même un élément de sécurité ,si je venais à la vendre ,je n'aurais pas l'esprit tranquille de l'avoir supprimé..

phiphi

Re: Abs

Message par phiphi »

Rebonjour à tous.merci de vous intéresser à mon problème.J'ai démonté les relais marqués ABS de la boite à fusible pour les tester en suivant le mode d'emploi décrit par "darkgyver" dans les revues techniques. Je signale en passant que je suis boucher (pas bouché!! :Boucher)et que la mécanique et encore moins l'électricité ne font partie de mes loisirs préférés.Mais les finances obligent parfois à faire des choses soi même.
Pour en revenir aux relais :un a 5broches :MESURES avec multimètre (engin que je découvrais pour la première fois..) en position Ohm sur relais débranché: ENTRE85 et 86 :o;ENTRE 30 et 87a:1; ENTRE30et 87 :1 Quelqu'un peut il m'analyser ces résultats??ce serait sympa .
L'autre relais a 6 Broches :quelles sont les mesures que l'on peut ou doit faire sur ce type de relais??
Un défaut d'un de ces relais pourrait il provoquer ma panne??(Témoin ABS allumé)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »