Bmw E36 320 Coupé
- Hitman
Re: Bmw E36 320 Coupé
Il y a déjà un sujet d'ouvert ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=90866&hl=
.
- dreier 78
salut,
ça pourrait pas etre un étrier de frein qui grippe ?
ça pourrait pas etre un étrier de frein qui grippe ?

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- manuz1
la voiture reste en ligne ?
vérifie les silent bloc de train AR.
Le moteur tourne bien pas de vibration ?
a+
vérifie les silent bloc de train AR.
Le moteur tourne bien pas de vibration ?
a+
-
salut,je suis bien embeté car certain me disent que c est le differenciel,d autres le pont qui a du jeu,tu crois cela viendrais des cylen bloc,j ai pas envie de tout changer puis me rendre compte que c est pas ça,les cylen bloc ça s entend en principe quand on passe sur une bosse ça doit claquer,moi il font pas de bruit.alors vers quoi je dois me diriger,si c est les cylen bloc,ça doit couter tres chere pour les changer.c est impossible de le faire sois meme.
- werner525iT
Par élimination:
Voiture sur une fosse et tu teste le silent bloque avec une barre en fer.
S'il n'y a pas de jeu (mais il faut forcé pour le voir) je me suis trompé et tu cherche ailleurs.
A bientôt
Werner
Voiture sur une fosse et tu teste le silent bloque avec une barre en fer.
S'il n'y a pas de jeu (mais il faut forcé pour le voir) je me suis trompé et tu cherche ailleurs.
A bientôt
Werner

-
simple question a cause du cylen bloc la voiture peut avoir le comportement que j ai expliqué c est a dire donner un leger a coup ,perdre de l adherence.sur le pont arriere,pourtant c est pas les cylen bloc qui font tourner les roues,c est se que je ressent une impression que les roues arriere tourne dans le vide comme si on la souleve du sol puis on la re dépose et la on sent les roues qui accroche bien.
- Steele
Je viens de fusionner les deux sujets.M3E30 a écrit :Il y a déjà un sujet d'ouvert ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=90866&hl=

@ bodygreeks : Merci de ne poster qu'à un seul endroit pour traiter un problème

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bonjour ,
c'est encore moi voila j'ai bien écouté le bruit , je vais essayer de vous réexpliquer le probleme .
Déjà , ça n'arrive qu'en ligne droite , soit quand je veux accélérer très fort ou dès que je dépasse les 80km/h je vous explique je suis sur la route en ligne droite pied sur l'accélérateur ( 90 km/h +- ) tout va bien puis soudainement , un accoup qui provient de l'arrière et la voiture ralenti puis un second accoup et là la voiture reprend de l'adérence . Alors que faire ? Si c'est le différenciel cela coûte-t-il très cher ? Cela peut-il venir aussi des roulements de roues arrières car quand je roule , il y a un bruit sourd qui vient de l'arrière , mais il paraît que c'est dû aux jantes ( qui sont neuves ) . Je ne sais plus quoi faire car quand le problème survient , la voiture donne une impression de perdre de l'adérence , c'est un peu comme si vous passez dans un trou a grande vitesse , vous sentez que les roues arrières ne sont plus en contact avec le sol. Une fois le trou dépassé , vous sentez les roues reprendre de l'adérence . C'est ce que ma voiture a comme symptôme . Alors , c'est quoi ? Différenciel ? Silent bloc ? Roulements ? Ou autre chose ? ....
Merci
c'est encore moi voila j'ai bien écouté le bruit , je vais essayer de vous réexpliquer le probleme .
Déjà , ça n'arrive qu'en ligne droite , soit quand je veux accélérer très fort ou dès que je dépasse les 80km/h je vous explique je suis sur la route en ligne droite pied sur l'accélérateur ( 90 km/h +- ) tout va bien puis soudainement , un accoup qui provient de l'arrière et la voiture ralenti puis un second accoup et là la voiture reprend de l'adérence . Alors que faire ? Si c'est le différenciel cela coûte-t-il très cher ? Cela peut-il venir aussi des roulements de roues arrières car quand je roule , il y a un bruit sourd qui vient de l'arrière , mais il paraît que c'est dû aux jantes ( qui sont neuves ) . Je ne sais plus quoi faire car quand le problème survient , la voiture donne une impression de perdre de l'adérence , c'est un peu comme si vous passez dans un trou a grande vitesse , vous sentez que les roues arrières ne sont plus en contact avec le sol. Une fois le trou dépassé , vous sentez les roues reprendre de l'adérence . C'est ce que ma voiture a comme symptôme . Alors , c'est quoi ? Différenciel ? Silent bloc ? Roulements ? Ou autre chose ? ....
Merci
- werner525iT
Contre une allergie acrue de lecture, il n'y a rien à faire.
Test des silent bloc, comme deja écrit. Si c'est la source des problemes, c'est pas trop chere.
Si les silent bloc sont intcacte, faut chercher vers le diff.
Ton bruit sourd fait penser à un ou deux roulement.
Soulever la voiture, enlever la vitesse, tourner des roue en forcent sur la haut et bas, droit et gauche.
Si frottement, voire jeu = roulement.
Pour une diagnose à distance plus approfondie il me manque une boule de cristal.
A bientôt
Werner
ps : Il y a des endroits, courament appellé "garage" qui sont capable de faire un diagnostic et même d'effectuer les rep. qui s'impose.
Test des silent bloc, comme deja écrit. Si c'est la source des problemes, c'est pas trop chere.
Si les silent bloc sont intcacte, faut chercher vers le diff.
Ton bruit sourd fait penser à un ou deux roulement.
Soulever la voiture, enlever la vitesse, tourner des roue en forcent sur la haut et bas, droit et gauche.
Si frottement, voire jeu = roulement.
Pour une diagnose à distance plus approfondie il me manque une boule de cristal.
A bientôt
Werner
ps : Il y a des endroits, courament appellé "garage" qui sont capable de faire un diagnostic et même d'effectuer les rep. qui s'impose.

-
salut,je sais qu il y a des garages,mais vous savez comme moi que la plus part sont des arnaqueur,il vous font croire que c est grave,si je viens ici c est pour trouver ma panne avant d etre contraint a aller depenser de l argent inutilement.