Vibrations Roues Avant Droite
- gratter_dd
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Vibrations Roues Avant Droite
Lut,
Non, ton parallèlisme n' a rien à voir la dedans
, par contre tu dis que ton pneu semble avoir perdu depuis la répar.=> t'as quand même regonflé depuis
??...T' as vérifié le serrage de ta roue
??
Je pense comme Pifoubmw, que tu as une boule d' anticrev. qui se trimbale là dedans.....A faire retirer au plus vite....
Ci@o,
Nanard.
Non, ton parallèlisme n' a rien à voir la dedans

Je pense comme Pifoubmw, que tu as une boule d' anticrev. qui se trimbale là dedans.....A faire retirer au plus vite....
Ci@o,
Nanard.

- max93
re.
voila hier j'ai dc ete m'occupez de ma roue,et a ma grande surprise a l'interieur du pneu il n'y'avait ni boule ni mousse mais 1 espece de liquide jaunatre !!!
dc le gars ma retirez ce liquide mais il reste tjrs 1 peu de colle ds le pneu et sur la jante car difficile a virez.
ensuite il ma equilibrer ma roue et a ma demande il a placé la massellote a l'interieur de la jantes (les 3 autres sont a l'exterieur) mais voila en repartant j'ai testez voir si ce fameux probleme de vibration avait disparu et ca reapparait en largement moin fort c'est sur mais c'est encore 1 peu la koi
.
qu'en pensez vous?
je precise que le mecano ma pas refait de reparation car il ma dit que a cause de la mousse c'etait pas certain que sa colle prenne sur le pneu.
merci a+
voila hier j'ai dc ete m'occupez de ma roue,et a ma grande surprise a l'interieur du pneu il n'y'avait ni boule ni mousse mais 1 espece de liquide jaunatre !!!
dc le gars ma retirez ce liquide mais il reste tjrs 1 peu de colle ds le pneu et sur la jante car difficile a virez.
ensuite il ma equilibrer ma roue et a ma demande il a placé la massellote a l'interieur de la jantes (les 3 autres sont a l'exterieur) mais voila en repartant j'ai testez voir si ce fameux probleme de vibration avait disparu et ca reapparait en largement moin fort c'est sur mais c'est encore 1 peu la koi

qu'en pensez vous?
je precise que le mecano ma pas refait de reparation car il ma dit que a cause de la mousse c'etait pas certain que sa colle prenne sur le pneu.
merci a+
Eh ben décidément, les mécanos chez toi
. Un bon nettoyage à l'acétone et terminé pour la colle à l'intérieur du pneu, ensuite réparation dans les règles. Le liquide jaunatre au lieu de la mousse c'est que ta bombe était nase (date périmée?) Le prob d'équilibrage est peut être du à la mèche (je le redis c'est de la merde en branche) mais c'est bizarre. Vu ce qu'il t'a dit je pencherais tout simplement pour un mauvais équilibrage de sa part.

- max93
je passait dans le coin et jme suis dit que ca serait bien de mettre un ptit coups de pioche pour remonté ce topicFab a écrit :A part le cutter t'as pas le choix, fais contrôler la réparation car la mèche enfonçée au poincon c'est une vrai merde.

plus serieusment

cette AM je part faire ma pression des pneu..........je repart et en roulant j'ented un bruit venant du pneu ........
je matte et je voit une tete de vis cruciforme ds le pneu

de la je file chez total et le gars me retire la tige (10 cm ds le pneu

est ce vrament de la daube ou bien c'est quand meme fiable comme reparation ??
fait chié, la veille de partir en vac

merci de vos reponses
- max93
- manuz1
- le pointu
salut
c est vrai qu au niveau equilibrage ca peut jouer un peu mais sinon pas de soucis de perte de pression
et arretez de "cracher" sur les meches exterieures ca tient c est pas pire que 300g d anticrevaison qui tourne a grande vitesse
pour le produit jaunatre c est normal c est pas de la mousse expensive non plus
bonne soirée
c est vrai qu au niveau equilibrage ca peut jouer un peu mais sinon pas de soucis de perte de pression
et arretez de "cracher" sur les meches exterieures ca tient c est pas pire que 300g d anticrevaison qui tourne a grande vitesse
pour le produit jaunatre c est normal c est pas de la mousse expensive non plus
bonne soirée

- patgtr91
manuz1 a écrit :tu nous diras à ton retour
a+

j'espére qu'il est quand même bien arrivé

ps: même un pneu reparé avec une cheville en forme de champignon et qui na pas etait collé=
fuite d'air

a+ pat