Livraison De Mes Jantes De Chez Autoexclusive.be

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
luna59

Re: Livraison De Mes Jantes De Chez Autoexclusive.be

Message par luna59 »

Pour info moi quand j'ai reçu mes new jantes en 18 il y avait un jeu de boulon.
Heureusement car mes boulon d'origne bm des 17p n'étaient pas suffisamment long.
Peut etre l'entraxe mais je me souviens plus
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

luna59 a écrit :Pour info moi quand j'ai reçu mes new jantes en 18 il y avait un jeu de boulon.
Heureusement car mes boulon d'origne bm des 17p n'étaient pas suffisamment long.
Peut etre l'entraxe mais je me souviens plus
Merci pour cette première réponse.

Le jour où je vais aller faire monter les jantes hiver (jantes auto-exclusive) avec les pneus hiver j'amènerai le jeu de boulons fournis par auto-exclusive et nous pourrons comparer aux boulons BMW qui sont actuellment sur la voiture

A voir donc. :wacko:

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

Tu verras la tiges filetée ne devrait pas etre de la même taille
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

blocky

Message par blocky »

Concernant le resserrage des boulons après 100 km, c'est la règle pour les jantes neuves en alu car l'alu, ça se déforme !!!! Et donc c'est une précaution importante, même si 9 fois sur 10 il n'y a même pas besoin de resserer.

J'ai aussi des jantes autoexclusive depuis mai 2006. No problem. Et on peut raconter ce que l'on veut, moi perso je ne les trouve pas plus fragiles que les jantes d'origine BMW. Je les lave comme la carrosserie du véhicule, avec un coup de Karcher à chaque fois (à la station de lavage) et tout est OK.

Juste un petit nettoyage de temps en temps au White Spirit pour enlever les traces de goudrons et de plaquettes persistantes.

A +
Image

oldtimer

Message par oldtimer »

je pensait que la pression des pneus était fonction de leur largeur et de leur hauteur? <_<
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

stef29

Message par stef29 »

Y-a un problème sur la pression maxi 2.7
Pour info la pression conseillé voiture chargée est de 2.8 a l'avant et 3.3 a l'arrière donc tu ne pas partir en vacances avec tes copies :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

stef29 a écrit :Y-a un problème sur la pression maxi 2.7
Pour info la pression conseillé voiture chargée est de 2.8 a l'avant et 3.3 a l'arrière donc tu ne pas partir en vacances avec tes copies :D
:D Pas grave je ne pars jamais en vacances l'hiver :D

Sinon plus sérieusement 2.8 et 3.3 cela me parait beaucoup il faut que je regarde sur ma porte :sick:
ImageImageImage

Red-line

Message par Red-line »

Hello; je viens aussi d'en mettre des new jantes sur mon break,

Moi j'ai mis 2,3 a l'avant et 2,5 a l'arrière ,par contre ,je vais aller donner un petit coup de clef sur tout ca j'avais plus penser avec les jantes en Alu ;); carrément zapé

J'ai recu des nouveaux boulons égallement avec, j'ai mis les nouveaux moi, je me suis dis que normalement les boulons était calculer pour aller avec le modele de jantes

Histoire perso, avant il y a un peu plus d'un an, j'avais eu une audi A4 Quattro Tdi 115CV (Bv 6), et bon j'avais acheter un pack de jantes look A8, en 17 pouces sur cette audi, j'avais monté les boulons d'origine (j'avais déjà des jantes bbs démontables, j'avais repris ses boulons là) , vous ne me croirez peut etre pas , mais l'auto ne bougeais plus avec les boulons des jantes bbs sur les copies des A8, j'ai changer les boulons et, en voiture simonne Lol,

Moi j'ai préferer prendre les new boullons, en plus ,ils sont plus beau que ceux que j'avais d'origine, ils sont bien brillant et pas encore rouillé :D

Bon allez jvais aller vite mettre un coup de clef
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Gasttton

Message par Gasttton »

AFCLOLO a écrit ::D Pas grave je ne pars jamais en vacances l'hiver :D

Sinon plus sérieusement 2.8 et 3.3 cela me parait beaucoup il faut que je regarde sur ma porte :sick:
C'est bien la pression conseillee par BM pour les taille 225-40 et 255-35. Perso, j'ai essaye cette pression et ca ne vas pas du tout, c'est trop dur. Je roule avec 2.6-2.7 devant et 2.8-2.9 derriere pour le moment.

Oldtimer, C'est pas faux, mais pas dans tout les cas non plus. Ca peut varirer de 300-400 grammes en general.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Gasttton a écrit :C'est bien la pression conseillee par BM pour les taille 225-40 et 255-35. Perso, j'ai essaye cette pression et ca ne vas pas du tout, c'est trop dur. Je roule avec 2.6-2.7 devant et 2.8-2.9 derriere pour le moment.

Oldtimer, C'est pas faux, mais pas dans tout les cas non plus. Ca peut varirer de 300-400 grammes en general.
Oui mais moi je reste en 17 avec 4 fois 225 45 17 ( et non pas des 255-35) :online:

Pour les boulons je comparerai lors de la pose les actuels et ceux livrés par auto exclusive pour voir la longueur de chacun.

:unsure: :top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »