Jantes En 16 Pouces

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
harduck

Re: Jantes En 16 Pouces

Message par harduck »

adrien78 a écrit :Salut,
c'est plutot pas mal, j'aime bien.
Tu ressens une perte d'accélération à cause des grosses jantes? ou bien c'est minime?
je n'ai pas senti de différence au niveau de l'accélération, bo nil fau tdire que ma 318 c'est pas un foudre de guerre donc difficile d'avori une réelle impression...

Par contre c que du bonheur à conduire, je reviendrais juste sur le roulis où je me suis un peu enflammé sur mes premières impressions. En fait elle en prends toujours pas mal, j'aimerais d'ailleurs resoudre le problème sans tomber dans le tuning à l'extrème si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas par quoi commencer? :blink:

des parpaings dans le coffre peut-être? :D

JMT595

Re: Jantes En 16 Pouces

Message par JMT595 »

harduck a écrit :je n'ai pas senti de différence au niveau de l'accélération, bo nil fau tdire que ma 318 c'est pas un foudre de guerre donc difficile d'avori une réelle impression...

Par contre c que du bonheur à conduire, je reviendrais juste sur le roulis où je me suis un peu enflammé sur mes premières impressions. En fait elle en prends toujours pas mal, j'aimerais d'ailleurs resoudre le problème sans tomber dans le tuning à l'extrème si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas par quoi commencer? :blink:

des parpaings dans le coffre peut-être? :D
Salut harduck,
pour diminuer le roulis, il te faut mettre des amortisseurs plus fermes, et changer la barre "anti-roulis" pour une plus grosse, ou egalement changer les silent-blocs de la barre pour des plus "dur" en polyuréthane.
Sans aller faire du tunning, mets des amortos neufs de bonne qualitée, la différence peut être flagrante! :thup:

Pluche
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »